Affichage de l'atout
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chibre.ch Index du Forum -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Seriez-vous pour l'affichage à l'écran de l'atout pendant les parties?
oui
62%
 62%  [ 66 ]
non
37%
 37%  [ 40 ]
Total des votes : 106

Auteur Message
jimca
Roi de l'As de pique

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genre une rubrique "conseil" comme aux échecs... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsPik
Paddawan du 7 de carreau

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 11:24 am    Sujet du message: NON non et re non Répondre en citant

J insiste sur le non pas d'affichage de l'atout comme sur une table réel si non on pourrait aussi avoir un pti tableau qui indiquerai quelles cartes sont tombées pour etre sur de ne rien rater
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jimca
Roi de l'As de pique

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une meilleure idée !

Dès qu'une carte est bok dans notre jeu, elle se met à clignoter ! Comme ça on est averti et plus de doutes, d'hésitations, d'efforts désespérés pour se souvenir de quelles cartes sont tombés ! Plus de rapidité, de fluidité !

La solution d'avenir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shokin
Paddawan du 7 de carreau

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 4:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi un indice qui nous indique le nombre d'atouts qui ont été joués. Laughing

Ces personnes qui quittent la table, c'est du vin gâché. Quand les cartes sont tirées, il faut le boire, même si on n'a pas choisi la toux.

Moi, chus encore tout gamin, je veux sans cesse que des personnes jouent avec moi, surtout quand pour jouer une nOUvelle partie. Smile

Shokin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AsPik
Paddawan du 7 de carreau

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

jimca a écrit:
J'ai une meilleure idée !

Dès qu'une carte est bok dans notre jeu, elle se met à clignoter ! Comme ça on est averti et plus de doutes, d'hésitations, d'efforts désespérés pour se souvenir de quelles cartes sont tombés ! Plus de rapidité, de fluidité !

La solution d'avenir !

CA CE SERAI CLASSE oui oui a mettre sur pied de suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ciresined
Paddawan du 7 de carreau

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 2:31 pm    Sujet du message: affichagedel'atout Répondre en citant

bonjour,

Je suis contre l'affichage de l'atout, on doit coller à la réalité et non à des artifices technique.
Un peu de discipline et tout va pour le mieux
bonne journée
ciresined
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chibre.ch Index du Forum -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: