Rencontre match aux cartes 2010

1
**********Hello chers amis chibreurs , **********

Voici enfin des nouvelles de notre prochaine rencontre match aux cartes.

**********2010 rime avec 10ème rencontre**********


2010 est aussi pour nous organisateurs une année super chargée ( anniversaires, baptême , travail , voyage , etc.) ,il n’y a pas assez de week-end …… et nous n'avons pas réussi à trouver une date pour le match du printemps .


Une 10ème rencontre signifie aussi une plus grande organisation et vous ne serez pas déçu.

Nous pouvons déjà vous informer que la prochaine rencontre aura lieu le samedi 2 octobre à Grancy .

Réservez cette date ! Toutes les informations vous parviendront après les vacances d'été ( eh ouiii j'y pense déjà….)

En attendant c'est autour d'une table du chibre qu'on se rencontrera .

Toute l'équipe organisatrice vous souhaite de belle Fêtes de Pâques!!!!!

Amicalement
*Jeanne* ***alias sv4bis**
http://www.proticino.ch

***************************************
Tomber d'un arbre c'est haut; tomber d'un avion, c'est encore plus haut; mais tomber en amour, c'est la chute fatale

2
Aux joueurs et joueuses de chibre

Vous avez la possibilité de vous inscrire dès maintenant pour le tournoi du samedi 2 octobre 2010 à Grancy (Vd)sous l'adresse suivante :

joueurs.de.chibre@hotmail.com

Merci de nous donner votre pseudo et une adresse email valide ( voir un numéro de tél) !

Il vous sera rendu confirmation assez vite et tous les derniers détails vous parviendront dans le courant du mois de septembre.

Au plaisir de retrouver les habitués/ées et d'en découvrir des nouveaux/elles

Amicalement

la team organisatrice

PS :Nous ne prenons les inscriptions que par mail, merci de votre compréhension
mieux vaut perdre 10 parties dans une bonne ambiance que d-en gagner une dans le silence

coucou

3
--------------------------------------------------------------------------------

bravo pour tout ses organisations
suis partant pour grancy le 2 octobre mais je cherche un ou une partenaire particuliere pour aller jouer
alors si un ou une et seule se soir la faite moi signe
merci a+

4
moi c'est d'office :)
merci d'en prendre bonne note :)
Il n'y a que dans les compte de fées qu'un claquement de doigt résout tous et font tous comprendre à la personne qui vous écoute:)

5
Rappel

Pour les personnes qui auraient oublié ou les indécises .

L'été est derrière nous et c'est bientôt 2 octobre , la date qui est prévue pour le 10ème match aux cartes des joueurs de chibre.

La date limites pour les inscriptions est fixée au 20 septembre.
Profiter il reste encore quelques places.Alors n'hésitez pas si vous voulez jouer en live avec des personnes du chibre Pour toutes les informations veuillez lire les 2 permiers posts de cette rubrique

Au plaisir de vous rencontrer bientôt
Amicalement

Toute l'équipe de G.O.
*Jeanne* ***alias sv4bis**
http://www.proticino.ch

***************************************
Tomber d'un arbre c'est haut; tomber d'un avion, c'est encore plus haut; mais tomber en amour, c'est la chute fatale

6
Coucou les chibreurs/euses!

Nous tenions juste à vous rappeller que le match à lieu à 14h00 ( inscriptions dès 13h00) .... :-)
mieux vaut perdre 10 parties dans une bonne ambiance que d-en gagner une dans le silence

8
Hello doudette ,


Pas de soucis je viens de regarder la liste vous êtes bien incrits les 2

A bientôt


Amicalement
*Jeanne* ***alias sv4bis**
http://www.proticino.ch

***************************************
Tomber d'un arbre c'est haut; tomber d'un avion, c'est encore plus haut; mais tomber en amour, c'est la chute fatale

12
Mais kikou Doudette!

Je t'ai bien répondu au mois d'août mais si tu ouvres tes mp ça ira mieux mdrrrrrr

Bisous

Au plaisir de vous revoir tous les 2 le 2!!
mieux vaut perdre 10 parties dans une bonne ambiance que d-en gagner une dans le silence

13
Hello les amis!

Les itinéraires et les derniers détails ont tous été envoyés ce soir individuellement 8) 8) 8)

Si quelqu'un ne l'avait malheureusement pas reçu vous êtes priés de vous manifester ( pas trop bruyamment :wink: ) chez Jeanne ou chez moi .

Sinon au plaisir de tous vous voir ou revoir le 2 :D

Amicalement
mieux vaut perdre 10 parties dans une bonne ambiance que d-en gagner une dans le silence

14
au cas ou je serai en réserve si quelqu'un se trouve seul mon équipier étant pas sur de pouvoir venir
Il n'y a que dans les compte de fées qu'un claquement de doigt résout tous et font tous comprendre à la personne qui vous écoute:)

rencontre du 2.10

15
Bonjour a tous

Pour les gens de La Côte et Genève, une petite équipe mangera un truc à Morges à 11.h.45 avant d'aller à Grancy. Si cela intéresse qqn, vous pouvez me contacter par MP ou par sms au 078 811 27 28. Je ferai la réservation ce soir.

Cordiales salutations et à demain
clm