Quels ages avez vous?

Le sondage est terminé depuis le mar. mai 22, 2007 8:57 am Vous pouvez sélectionner 1 option

Entre 10 et 20 ans
Nombre total de votes : 3 (7%)
Entre 20 et 30 ans
Nombre total de votes : 14 (33%)
Entre 30 et 40 ans
Nombre total de votes : 11 (26%)
Entre 40 et 50 ans
Nombre total de votes : 6 (14%)
Entre 50 et 60 ans
Nombre total de votes : 6 (14%)
Entre 60 et 70 ans
Nombre total de votes : 1 (2%)
Autres
Nombre total de votes : 1 (2%)
Nombre total de votes : 42

4
Bon pour ma part tout le monde, sait que je suis de l'année de la sécheresse (d'où la taille et le poids ;-) ).
Par contre pour la Vanille, il faut bien 40 ans de séchage avant d'être consommable non? ;-)

mais non, on t'aime bien, mais infusé ça perd un peu de son acidité, c'est meilleure ;-)


:twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:

5
l'année de la sécheresse.... *regarde dans son dictionnaire mais sans succès*

*réfléchit* .... ... tu es petit et maigre c'est ça? Mais la question concernait l'âge je crois....

J'ai [EDIT: censuré] ans moi, je le dis tout net.
Dernière modification par Pil le ven. sept. 14, 2007 10:37 pm, modifié 2 fois.
... et match!

7
Pil a écrit :l'année de la sécheresse.... *regarde dans son dictionnaire mais sans succès*

*réfléchit* .... ... tu es petit et maigre c'est ça? Mais la question concernait l'âge je crois....

[EDIT: censuré] je le dis tout net.
Année de la sécheresse ainsi que l'année d'une des plus grandes années en vins
1976 (cette année-là il a plu en 48 heure à début juillet ce qu'il devait pleuvoir en 3 mois.
Pour des cours d'histoire rappelle-moi! ;-)
le paradoxe de ma taille maintenant: 200cm pour 94 Kg (pour une année de sécheresse j'ai été fort bien arrosé ;-)

8
Thux a écrit :le paradoxe de ma taille maintenant: 200cm pour 94 Kg (pour une année de sécheresse j'ai été fort bien arrosé ;-)
Hou tu m'avais pas dit, ça ! J'éviterais de t'irriter, désormais... :lol:

(par exemple en supprimant ce message........... Horreur, je peux pas ! Je suis fait comme un rat...)

Mmmm.... intéressant ce sondage, on voit que les âges sont assez bien réparti finalement... fu fuuu

10
35 ans et pour les problèmes de poids quand c'est pas la sécheresse, j'ai un bon truc c'est le vélo env.. 900 kil par année = 9 kilo de moins ça aides quand tu aime la bonne bouffe et que tu fume plus.
Hisser haut nos couleurs et l'âme des pirates ne disparaîtras jamais

11
c'est une toute petite moyenne annuel ton kilométrage, j'en suis à 2000Km dont le /34 à faire des cols à 2000m et + (nuffenen, Susten, Grimseld, Gothard, Furka, Stelvio, Albula, ...) ;-)

13
ouaip après 40 à 42 heures de boulot dans la vente c'est petit, quand tu roule que le dimanche et que tu te lève pour rouler avant de faire la bouffe pour les potes ou la famille ça fait ringard mais c'est pas grave j'ai mal pas aux cul et je m'éclate
Hisser haut nos couleurs et l'âme des pirates ne disparaîtras jamais

14
regup a écrit :Je me sens jeune du haut de mes 19ans mdrrr

Déja à grône j'étais le plus jeunes ;) Yahooo :P
J'avais l'honneur d'être le plus jeune à Remaufens... Ca change en rien la joie de venir à ces tournois et de jouer sur ce site. L'age est un détail

15
coucou, que les 50-60 votent vite,je me sens la grand-mere!!!!!!!!!!!

mais de toute maniere ca ne me dérange pas, l'âge n'a vraiment pas d'importance, l'important c'est la convivialité que l'on trouve sur ce site et j y trouve mon compte presque chaque jour.

bravo