impoli

1
Cher dlan


Voilà zephyr encore une fois explusé,mais je me fais pas trop de soucis pour lui,il va surement retomber sur ces pieds.

J ai pas très bien compris pourquoi,mais je pense que tu auras surement une solution au problème.

Mais tu vois quand hier je t ai dit que babochy avait traite pam de empafé tu m as dit occupes toi de tes affaires je vais le faire ...vive l an 2014

Encore juste une chose,ce cher babochy que je n ai absolument rien contre lui,tout lui est permis...mdr

Mais voilà,meme s il continue aujourd hui,tu vas le laisser faire... c est bien dlan grand modérateur

Merci, meilleurs voeux et bonne année 2014

Re: impoli

2
Hello zephyr3,

Pour faire simple , critiquer les modérateurs c'est facile.

Et celui qui doit se plaindre , c'est l'insulté et rien de plus.

Et réfléchir à son comportement personnel avant de critiquer tous les joueurs serais pas mal.

C'est une très bonne idée pour se faire remarquer inutilement, et se mettre tous les joueurs à dos.

Bonne fin d'année.
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.

Re: impoli

3
dlan67 a écrit :Hello zephyr3,

Pour faire simple , critiquer les modérateurs c'est facile.

Et celui qui doit se plaindre , c'est l'insulté et rien de plus.

Et réfléchir à son comportement personnel avant de critiquer tous les joueurs serais pas mal.

C'est une très bonne idée pour se faire remarquer inutilement, et se mettre tous les joueurs à dos.

Bonne fin d'année.


si je t ai critiqué faudra me citer une seule phrase que j ai dite au sujet d un moderateur et si tous les joueurs sont sur mon dos tu y contribues fort bien,je n ai jamais non plus critiquer qui que se soit faudrait quand meme revoir tous tes écrits ...

Même sujet et gros rire

4
Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes on le droit de critiquer quelqu'un surtout que cette personne ( Phebus ) n'étais pas à la table, alors oui, depuis que je suis inscrit ici depuis 2007, il y en à bcp de ce genre de personnes, autoritaire, malhonnête, sans aucun humour ni politesse, triste réalité. Alors oui, parfois je dit ce que je pense et je m'en tape du quand dira t'on. Et juste entre guillemet, je n'ai aucun passe droit ici, je joue juste avec des gens sympa et si je quitte une table avant de jouer c'est qu'une personne est dans ma liste noir.
Voilà point barre

5
Cher babochy

pour repondre à ton petit message sur le troquet,non je n etais pas à ta table,c est vrai mais tout celà ca c est passe sur le mur du chibre et rappelle-toi bien les mots que tu as dit à ce pam

et si tu penses que je suis malhonnete alors grand bien te fasses et j en suis désolé,je ne suis pas là pour faire les justiciers,mais c est juste pour faire un peu réflechir ce modérateur que je ne citerais pas.

sur ces bonnes paroles,je te salue bien

pour un bye que je n ai pas dit à la fin d une partie pour info j ai pris 3 jours normal c est phebus...quel grossier personnage...

6
Bonjour,

Si phebus n'a pas le courage de dire le nom du modérateur, alors qu'il se taise à jamais.

Et au cas ou beaucoup de joueurs vous trouvent ridicule dans les commentaires mis sur le "mur" du chibre.

Bonne soirée et bon jeu.
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.

Re: impoli

7
dlan67 a écrit :Hello zephyr3,

Pour faire simple , critiquer les modérateurs c'est facile.

Et celui qui doit se plaindre , c'est l'insulté et rien de plus entreprise.

Et réfléchir à son comportement personnel avant de critiquer tous les joueurs serais pas mal.

C'est une très bonne idée pour se faire remarquer inutilement, et se mettre tous les joueurs à dos.

Bonne fin d'année.
Je trouve aussi que la critique envers les personnes qui font leur boulot est un peu déplacée, si c'est pour améliorer oui, mais pas plus que cela.

Re: Même sujet et gros rire

8
ortolan a écrit :Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes on le droit de critiquer quelqu'un surtout que cette personne ( Phebus ) n'étais pas à la table, alors oui, depuis que je suis inscrit ici depuis 2007, il y en à bcp de ce genre de personnes, autoritaire, malhonnête, sans aucun humour ni politesse, triste réalité vitrerie Nyon dépannage. Alors oui, parfois je dit ce que je pense et je m'en tape du quand dira t'on. Et juste entre guillemet, je n'ai aucun passe droit ici, je joue juste avec des gens sympa et si je quitte une table avant de jouer c'est qu'une personne est dans ma liste noir.
Voilà point barre
Il faut juste s'abstenir de critiquer les autres. Il faut s'en tenir à ce qu'on veut publier et rien d'autre.