Pour ou contre l'anti-insulte ?

Pour
Nombre total de votes : 69 (39%)
Contre
Nombre total de votes : 109 (61%)
Nombre total de votes : 178

62
C'est pas un filtre anti-insulte qu'il faut sur ce site, c'est plutôt un filtre pour-la-politesse...
J'ai de la peine à comprendre qu'on puisse se tirer d'une table, en ayant fini la partie bien-sûr, même en ayant perdu, sans saluer ses adversaires et son(sa) coéquipier(e)..
Bye ou Bye Bye, ça prend 5 sec à écrire et la moindre des politesse un Merci prend 2 sec...
Au plaisir de jouer avec des gens qui saluent leurs partenaires de table à la fin d'une partie.

BYE BYE et MERCI

flo

63
dlan67 a écrit :salut,

Comme tu vois, Il est difficile de contenter tout le monde avec un système comme cela. Mais il est possible de parler en français aussi: "merde j 'ai fais une connerie" ------ > zut j'ai fais une bêtise.

Des adaptations sont en cours car certaine suite de mots sont refusées. Je prend par mail les phrases dites douteuses refusées pas le détecteur.

Oublie pas aussi que le chibre ici se joue parfois en famille, avec des enfants qui apprenne à jouer. Mais qu'il apprenne aussi à parler sans gros mots dans toutes les phrases.
c est vrais je suis aussi contre le filtre antiinsultes...ou j étais??mais je suis tombé sur une joueuse qui a dis a un autre va te fair foutre....il parait qu elle sait fait insulter auparavant je vous garantie ca gache l ambiance... dommage q uil faut en arriver la ...merci pour vos efforts

65
Bonjour tlm.
je n'arrive pas à comprendre pourquoi il faille voter pour un anti insultes. Je n'ai jamais eu envie ni besoin de le faire. Le yass est un jeu de détente, ou les gens ne devrait pas se prendre la tête... Par contre un anti donneurs de leçons à ceux qui jouent trop bien serait chouette :D n'est ce pas coucou!