Etat des lieux

1
Bonjour tout le monde,

J'ai toujours eu l'idée de reprendre le moteur de chibre et de l'adapter pour faire la belote, où plutôt la coinche, que je trouve plus intéressante.
Etant un joueur débutant, je suis preneur de conseils, dans un premier temps sur la conception du jeu et plus tard pour faire des robots qui tiennent la route.

J'ai fait le tour des applications de coinche/belote en ligne que j'ai trouvées - si vous en avez d'autres, je suis preneur - et j'ai mis plus bas ce j'ai trouvé pour la coinche: on est plus sur un côté jeu d'arcade que simulation..

Et voici mes deux premières questions aux coincheurs professionnels:
  1. Pour les enchères, les deux premiers screenshots vont de 80 à 160, avec le Capot, alors que le troisième va de 80 à 250: personellement, je préfère de 80 à 160, c'est plus facile à mettre en scène comme expérience utilisateur, mais alors on zappe les enchère de 170 à 240.. quel est votre avis ?
  2. Sur le deuxième screenshot, on voit qu'il y a l'option Générale - en gros enchère à 500 avec contrat sur la prise de toutes les cartes - mais pas l'option de Coinche..que faire ?
Je me suis pour l'instant inspiré du premier screenshot et vous ai mis, au bas du poste, le premier résultat: qu'en pensez-vous ?

Merci!
Image
Image
Image
------
Et le screenshot de l'appli en cours de développement:
Image
Hubris.ch

Power, Control, Imagination.