Aimez-vous le changement d'

Le sondage est terminé depuis le mar. mai 29, 2007 4:59 pm Vous pouvez sélectionner 1 option

Oui
Nombre total de votes : 27 (69%)
Non
Nombre total de votes : 12 (31%)
Nombre total de votes : 39

Changement d'écriture

1
Un sondage de plus.... Personnellement, j'aime mieux comme c'était avant... C'est écrit en rouge justement pour attirer l'attention, donc à mon avis y aurait pas besoin de surcharger l'écriture... et je trouve cela pas très esthétique...

Si on nous facilite trop les choses, où va-t-on ?

Enfin ce n'est que mon avis, et c'est pas très important... :D

2
perso oui j'aime bien comme ca
mais.......... y en a tj un mais!

cyril, j'amerais une faveur!!!stp peux tu mettre ENCORE PLUS GROS LES ANNONCES juste pour 1personne( non je dis pas pour qui mais ca commence pas LI.. et ca finit pas SA) les lentilles et les lunettes ne lui suffisent pas !!
la pôôvre , et bien sur elle ose pas te demander ......
merci, si ca pouvait rester entre nous.........!!
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

3
je vote OUI.... :oops: sans commentaires!!! ou juste un tout pti alors.... si tu pouvais mettre en rose fluo cyril steplé? pas que je vois rien..mais c'est joli le fluo non? :shock:

4
je vote pas parce que pour moi en plus ou moins gros il y a qui ne savent pas lire ou qui n'y voient rien en tout cas ils tombent encore dans nos annonces
Hisser haut nos couleurs et l'âme des pirates ne disparaîtras jamais

5
A noté pour toutes personnes désireuses de faire un sondage.
Il est navrant de voir que l'on n'a que le choix entre noir ou blanc dommage que la possibilité de rester neutre ne figure jamais dans un sondage ;-)

:twisted: :twisted: :twisted: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:

Ps: Pour ma part je vote pour les annonces, car elles sont net maintenant et celui qui dit qu'il n'a pas vu, je lui achète une loupe à poser devant l'écran ou je le pousserai à remettre une résolution d'affichage en 800*600

écriture

6
jimca,

tu n'en vois pas la nécessité, car tu as une bonne vue ou une vue qui peut être adaptée.

stp penses aussi au autres dont je fais partie.

:P
qwer

7
Moi je vote non... Si on veut lire on peut! Meme avec de mauvais yeux... Enfin c'est mon avis et je trouve dommage de trop facilité!

8
Yeah a écrit :Moi je vote non... Si on veut lire on peut! Meme avec de mauvais yeux... Enfin c'est mon avis et je trouve dommage de trop facilité!
D'accord avec toi, en live, tu dis une fois et c'est tout... là on a toujours la possibilité de remonter contrôler l'atout.

Je joue toujours en résolution mini et c'est écrit bien assez gros... alors en résolution normale :wink:

9
Merci quelqu'un qui me comprend;-)
On rigole toujours quand on coupe sans faire exprès après 3H de jeu;-) lool
Allé bonne nuit, il se fait tard!

10
J'ai voté non !

Pas sur le fait de la taille des caractères mais plutôt sur la couleur !
Rouge gras je trouve trop AGRESSIF !! ( oups je m'énerve déjà)

Un bleu tendre ou un vert reposant me conviendrait plus !!
:mrgreen:
Тот, кто не хорош для шахмат

11
Je pense que pour ceux qui ont une vue parfaite, ca ne change rien que ce soit ecrit petit ou grand ni au jeu ni au plaisir que l-on a a jouer....

Donc je suis pour, pensons a ceux qui effectivement on plus de peine
a lire en petit caractere, et eux ca leur profite :wink:

12
Ah mais je comprend mieux pourquoi il y a si peu de monde sur le forum... c'est écrit trop petit :? :? :oops: :wink:

Trève de plaisanterie, personne ne s'était plaint de la taille des caractères avant... il y avait eu des demandes pour que l'atout soit affiché pendant toute la partie sur le tapis... ainsi que les annonces d'ailleurs...

On pourrait éventuellement mettre une touche "Jeu automatique" aussi :twisted:

13
bonjour,
moi, je préfèrais avant car maintenant il est quasi impossible de ne pas voir ou consulter l'annonce, ce qui facilite trop le jeu et empêche les "coupes" qui se font des fois a tort car les joueurs, quels qu'ils soient, aient oublié. Evidemment pour des débutants, cela leurs simplifie la vie, mais quand ils joueront en "live", ils seront vite perdus. Je joue régulièrement avec des amis et j'ai déja tendance à oublier les annonces, alors..........
Quant à la couleur, je la trouve également un peu violente, mais je conçois également que des gens ont des problèmes de vue, surtout après quelques parties,
salutations a toute l'équipe

14
Je propose que l'on mette les annonces en blanc (blanc) comme cela plus de problème de lecture pour personne, et
comme personne les lis ce ne sert a rien de les afficher car c'est souvent l'adversaire qui ne les lis pas.... et qui rentre directement chez toi quand tu annonces à un as


Enfin le blanc c'est un peu clair alors un joli bleu pour l'espoir d'avoir 200 les bourgs à chaque partie.

Bonne partie à tous
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.

Bravo!

15
Super le changement plus facile a être remarquer et a ne pas oublier;-)
Bravo pour ce superbe site!
Merci!