Aimez-vous le changement d'

Le sondage est terminé depuis le mar. mai 29, 2007 4:59 pm Vous pouvez sélectionner 1 option

Oui
Nombre total de votes : 27 (69%)
Non
Nombre total de votes : 12 (31%)
Nombre total de votes : 39

16
Le changement il y a le pour et le contre le pour c'est qu'on a plus d'excuse pour dire "j ai pas vu", le contre ben pareil plus d'excuse alors quand on est distrait ben on se fait engeuler plus qu'avant…

17
Dernier commentaire de ma part sur le sujet ;)

hier soir, j'ai pris quelques minutes pour faire quelques tests sur cette fameuse couleur... j'ai vraiment trouvé des chouettes arrangements, bien assortis et tout... et puis avec du recule j'ai arrêté en pensant à la contradiction de ce que j'étais entrain de faire...

oui c'est agressif et ça attire l'oeil, c'est le but premier de ce choix :)

c'est vrai que les panneaux "stop" de la circulation ne sont pas très beaux non plus, ils se fondraient mieux dans le paysage si on les colorait en
Un bleu tendre ou un vert reposant me conviendrait plus !!
mais voilà, le rouge c'est la couleur de "j'attire votre attention" (ou de "attention danger", mais j'irai pas jusque là) 8)

Sinon, deux tiers qui sont contents, ça me va :)

tiens d'ailleurs quand j'aurais un peu de temps il faudra que je regarde le taux de participation moyen des sondages... 33 personnes qui ont voté, c'est déjà pas mal ;)
Hubris.ch

Power, Control, Imagination.

caractères

18
Je cite:

si on veut on peut.

Vous êtes super chouettes car ON NE PEUT PAS améliorer ma vue.

thux tu proposes une loupe : ca serait super si l'hôpital de lausanne pouvais me rendre des yeux potables, avec lunettes bien su-

hélas plusieurs maladies des yeux associées.

SVP soyez sympa. je pourrais continuer de jouer.

Pour vous des détails sont pour moi une montagne insurmontable.
:evil:
qwer

couleurs

19
vous super sympa, suivant la couleur, je peux dire adieu au site.

mais si le rouge ne vous va pas, pourquoi pas un "bleu" gras et taille de l'actuel rouge.

la proposition de mettre le blanc me fait poser la question, si les cartes étaient dessins blancs sur blancs seriez vous heureux, ??

pensez aussi aux autres.

achètes une paire d'yeux.

pensez-vous une fois aux autres.

:cry:
qwer

20
qwer,

tout va bien, pour ma part on changera plus rien de ce côté là ;)

alors don't worry, be happy :)
Hubris.ch

Power, Control, Imagination.

grosseur

21
plus de problème


:D ctrl et + :D agrandit

je ne vous casserai plus les pieds.
qwer

23
Moi je serais plus pour un bleu simple comme les e-mail et un
bleu gras pour définir les annonces et autre ... le rouge est vraiment très agressif ...

Gros bisou


_____________________________________________________________
http://www.dunwich.org/tv/bewitche/bewitche.html

24
Cyril a écrit :qwer,

tout va bien, pour ma part on changera plus rien de ce côté là ;)

alors don't worry, be happy :)
Le grand chef a décidé que le changement est effectif définitivement, même si beaucoup ne les lisent pas plus en rouge qu'un rose comme avant (moi le premier).

Bravo Cyril pour le site.
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.