j'utilise firefox car...

Le sondage est terminé depuis le lun. sept. 11, 2006 11:05 pm Vous pouvez sélectionner 1 option

... c'est le meilleur
Nombre total de votes : 9 (75%)
... tous le monde m'a dit de l'installer, mais pourquoi je sais pas (Aucun vote)
...c'est l'
Nombre total de votes : 3 (25%)
Je connais pas (Aucun vote)
Nombre total de votes : 12

5
Proutman a écrit :perso safari aussi car c'est plus tolérant que Firefox...

Mais sur mon pc ( quand je l'utilise .. ) , firefox oui
Je ferai juste remarquer que safari est une reprise de mozilla donc une "reprise" de firefox.

6
moui c'est vrai mon cher thux mais bon nombre de fois, j'ai dû lancé safari pour accèder à un site.. depuis je lance tout simplement safari pour tout. Comme tu dis, de toute façon c'est la même chose à peu de chose près..

7
Proutman a écrit :moui c'est vrai mon cher thux mais bon nombre de fois, j'ai dû lancé safari pour accèder à un site.. depuis je lance tout simplement safari pour tout. Comme tu dis, de toute façon c'est la même chose à peu de chose près..
pour ceux qui ne savent pas:
Le noyau du système Mac est une Debian "Linux"(cela veut dire qu'ils sont aussi comme Microsoft, ils ont pas inventé qqch de nouveau).
d'ou aussi l'improbabilité de se faire infecter par un virus!

(Mac est une bonne chose pour "remasteriser" certain logiciel
( safari reprit de Mozilla en ai un bon exemple)

Microsoft a fait mille fois mieux en reprenant l'idée d'Apple Works renommé en Office!

8
Firefox est très appréciable pour sa navigation par onglets. De plus,il est stable, tourne sur tous les systèmes d'exploitation et très peu sensibles aux virus et autres saloperies. Il est très bien entretenu avec des mises à jour régulières et dispose de tout pleins de modules supplémentaires parfois très pratiques. A mon sens, c'est le meilleur. D'après ce que j'ai vu, Opera est pas mal aussi.

10
Bonne question :

Firefox sur Mac et PC

Parfois Safari sur Mac (stable aussi)

Explorer sous PC ......mais J'aime pas

Explorer sous Mac ....... Jamais tester le chibre dessus (peut être une grosse dent contre M. Bill Gates)
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.

11
Désolé je suis curieuse mais vous parler de quoi là ? Explorer Firefox Safari ? bon Explorer ça me dit quelque chose mais safari et Firefox je vois une jungle et un avion à réaction ??