Amour aux cartes

oui plus vieux
Nombre total de votes : 25 (28%)
oui plus jeune
Nombre total de votes : 16 (18%)
non jamais
Nombre total de votes : 48 (54%)
Nombre total de votes : 89

Tombé amoureux

1
Vous êtes-t-il déjà arrivé de tomber amoureux(se) virtuellement d'un(e) de vos partenaires de cartes, car moi je pense que oui.... et je pense qu'il se reconnaîtra..

Au plaisisr de jouer avec TOI...

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

VOIR PLUS BAS:::::::RECTIFICATION
Dernière modification par flo le jeu. nov. 08, 2007 9:39 am, modifié 1 fois.

5
Ouais de même l'amour c'est un peu fort, surtout que c'est pas un site de rencontre, à part un pseudo et discuter un peu on sais rien d'autre de la personne en face.... par contre des amis oui je m'en suis fait ! ... bon d'accord c'est vrai j'ai pas d'amissss beuhhhhh lolol :P
Heavy Métal or die ! Stay Heavy!

Image

6
regup a écrit :Ouais de même l'amour c'est un peu fort, surtout que c'est pas un site de rencontre, à part un pseudo et discuter un peu on sais rien d'autre de la personne en face.... par contre des amis oui je m'en suis fait ! ... bon d'accord c'est vrai j'ai pas d'amissss beuhhhhh lolol :P

Je n'ai jamais dit que c'était un site de rencontre....
Mais bien sûr de l'amitié.... mais un amitié plus fort que de l'amitié,
quelqu'un avec qui vous vous réjouissez de jouer, qq que vous chercher dans toutes les salles, et vous êtes déçu de ne pas le trouver.....j'ai parlé d'un amour virtuel....et qu'est-ce-t'en sais que tu sais rien de la personne en face... si tu es ouvert à la tchatch` en jouant aux cartes, je te promets que tu apprends beaucoup de chosesssssssss.
Dernière modification par flo le jeu. nov. 08, 2007 1:03 pm, modifié 1 fois.

7
Pas le droit dedire des noms...Ca s'est résérvé au MP pour les modérateur en cas de réel problème...mais je crois que Cyril et les modos ne veut pas qu'on déballe des noms sur le forum...

N'ai-je pas raison??? ^^

8
Si Padrino, pour dire des gentillesses tu peux citer tous les gens que tu veux lol....
On te donne notre accord ( héhé )
Moi mon petit clin d'oeil va pour *1234* même si je sais qu'il ne lit pas le forum mdrrrrr....

Et c'est vrai que tous ces nouveaux messages d'amitiés nous changent des messages pour les C......

Vive le chibre, vive l'amitié, vive l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wink: :wink: :wink:
mieux vaut perdre 10 parties dans une bonne ambiance que d-en gagner une dans le silence

Re: Tombé amoureux

10
flo a écrit :Vous êtes-t-il déjà arrivé de tomber amoureux(se) virtuellement d'un(e) de vos partenaires de cartes, car moi je pense que oui.... et je pense qu'il se reconnaîtra..

Au plaisisr de jouer avec TOI...

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Je tiens à rectifier: pas l'amour avec un grand A, mais de l'amitié avec un grand A... mais un amitié plus fort que de l'amitié,
quelqu'un avec qui vous vous réjouissez de jouer, qq que vous chercher dans toutes les salles, et vous êtes déçu de ne pas le trouver.....j'ai parlé d'un amour virtuel....

12
ahahahahah flotix
je suis ecroulée de rire ..............j'ai eu la même réflexion que toi..........
*Jeanne* ***alias sv4bis**
http://www.proticino.ch

***************************************
Tomber d'un arbre c'est haut; tomber d'un avion, c'est encore plus haut; mais tomber en amour, c'est la chute fatale

13
Ptdr, je suis mort, je sui tombé de ma chaise!!! xD

Quel mauvais esprit Jeanne et Flotix! :lol:

Je n'en puet plus xD

Un conseille, écrivez ca comme ca : Tchath' :lol: Ca evite les jeux de mots douteux xD

14
Padrin0 a écrit :Ptdr, je suis mort, je sui tombé de ma chaise!!! xD

Quel mauvais esprit Jeanne et Flotix! :lol:

Je n'en puet plus xD

Un conseille, écrivez ca comme ca : Tchath' :lol: Ca evite les jeux de mots douteux xD
Merci Padrino....
cron