Je joue avec:

Toujours le ou les m
Nombre total de votes : 5 (5%)
Toujours le ou les m
Nombre total de votes : 16 (15%)
Au bol.... on verra bien
Nombre total de votes : 60 (55%)
Joli pseudo
Nombre total de votes : 9 (8%)
Avec des rapides
Nombre total de votes : 5 (5%)
Avec des bons et rapides
Nombre total de votes : 14 (13%)
Nombre total de votes : 109

Je joue avec:

1
Hé oui!! quelles sont vos habitudes......
Plutôt tricheur (et si personne vote il y a des menteurs)..........
Plutôt gagnant (cherche bons joueurs)....................................
Au bol.. on verra bien...........................................................
Plutôt pseudo à bonne consonnance.......................................
Avec des rapides..................................................................
Avec des bons et rapides.......................................................
Même si sont nuls, mes amis sont mes amis............................

Soyez franc et courage de vos opinions et de votre façon de choisir une table.... Ou si vous avez d'autres façon d'aborder votre voisin faites-le savoir....
Au plaisir de vous rencontrer en priorité les bons et rapides pour moi...

2
Ben alors moi je sais pas trop quoi mettre parce que je joue habituellement avec les mêmes, mais quand je joue avec quelqu'un que je connais pas je regarde les jolis pseudos (car dénotent des personnes de goût...) ou j'ai encore une autre technique, je regarde dans le tchat comment les gars invitent à leur table ou comment ils discutent entre eux, ça permet de se faire rapidement une opinion !

3
Ben je joue très souvent avec les mêmes!!! La chance a voulu qu'en plus ils soyent bons !!! :wink: Bon, faut dire que s'ils n'avaient pas été bon ça n'aurait rien changé !!!! y sont tellement sympas !!! :D
Тот, кто не хорош для шахмат

4
Moi je joue avec tout le monde... au bol...
Suis pas comme jimca, tout fermé d'esprit, élitiste... mdr!! Je plaisante, je joue qu'avec jimca. Il est pas fort, mais comme il cause tout le temps, il voit jamais les plies! :lol: :lol:
(jimca, si tu nous écoute!)
Non, sérieusement, au bol... et y a de tout...

5
je joue avec ce que l'on me donne ;-)

:twisted: :twisted: :twisted: :evil: :twisted: :twisted:
Il n'y a que dans les compte de fées qu'un claquement de doigt résout tous et font tous comprendre à la personne qui vous écoute:)

heu

6
comme je suis nouvelle je joue avec tout le monde..par contre j'évite de jouer avec ceux qui sont assez mauvais joueurs et partent en milieu de partie..ceux la je retiens les pseudos..sinon..je joue pour le plaisir

9
Je joue toujours avec des personnes différentes, il me semble. Et pourtant je passe des heures parfois à table. Je me demande d'ailleurs s'il y a des statistiques faits sur le nombre d'heures de jeu par joueuse et joueur! :shock:
Je joue avec ce qu'il vient. Sauf si le pseudo me dérange (aggressif ou insultant, si si il y en a), là, je me mets comme adversaire mais pas avec. Pour le reste, j'évite de jouer avec ceux qui veulent des suuuupers rapides et des suuuupers bons parce que je le suis pas. (pis pas non plus suuuuper sympa) :P

je joue avec...

10
c'est vrai au début on va au bol au fil du temps selon l'ambiance pendant les parties on a des affinités avec tel ou tel pseudo et on est content de le retrouver pour une partie.
Mais en règle général je vais a une table et j'invite les sympas a me rejoindre....je pense que cela est agréable quand on vous dis au moins bonjour au début, qu'on s'encourage tout le long du match, que l'on évite de traiter son coéquipier de tout les noms d'oiseaux durant le jeu a la moindre
bourde, de finir la partie en cours ect....

c'est un pur moment de plaisir entre le ménage et les fourneaux que de me retrouver sur ce cite a jouer.

Je profites de l'occasion pour souhaiter a tous les membres chibreurs une bonne année 2008 sur ce sympathique site.

au bol au bol au bol

11
Je joue au bol sans préférence quoi que certains ou certaines j évite mais bon ce n'est que cause coup bas ou manque d'affinités pour le reste euh allé soyons honnête pourquoi pas avec 3 filles elles sont moins ou plus je sais pas.
La vérité c'est que je joue de préférence avec des gens coool et pas stressé genre plus vite hop hop dès qu on essai de réfléchir (dans mon cas ca peut prendre du temps.

Alors quand un pseudo me parait inconnu je n hésite pas à faire une partie pour voir ce qu il a dans le ventre feelingement parlant

D'autre part si je choisi parfois de ne pas jouer avec X ou Y comme partenaire pour manque de feeling je ne les joue pas non plus en tant qu'adversaire.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.

12
Aubole ! mais je reste volontiers avec les personnes qui ont du fun.

Je peux aussi décider de jouer avec d'autres joueuses et joueurs, pour changer de partenaire, d'adversaires, de table, de verre.

Si des personnes ne me plaisent pas ("côlisse, fallait jouer ton as !", "bon, t'y vas ou tu rêves ?", celles qui ne luttent plus :shock: , etc.), il est vrai que je vais y mettre de la distance (virtuelle, on s'entend :lol: ).

C'est d'ailleurs un bon point du fait de payer : on reconnaît mieux les gens. Non seulement, sont éliminées les personnes qui n'ont pas payé, mais, en plus, une personne à mauvais caractère ne vas pas payer une deuxième fois pour un deuxième pseudonyme.



Shokin