Seriez-vous pour l'affichage

oui
Nombre total de votes : 67 (61%)
non
Nombre total de votes : 42 (39%)
Nombre total de votes : 109

NON non et re non

17
J insiste sur le non pas d'affichage de l'atout comme sur une table réel si non on pourrait aussi avoir un pti tableau qui indiquerai quelles cartes sont tombées pour etre sur de ne rien rater
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.

18
J'ai une meilleure idée !

Dès qu'une carte est bok dans notre jeu, elle se met à clignoter ! Comme ça on est averti et plus de doutes, d'hésitations, d'efforts désespérés pour se souvenir de quelles cartes sont tombés ! Plus de rapidité, de fluidité !

La solution d'avenir !

19
Aussi un indice qui nous indique le nombre d'atouts qui ont été joués. :lol:

Ces personnes qui quittent la table, c'est du vin gâché. Quand les cartes sont tirées, il faut le boire, même si on n'a pas choisi la toux.

Moi, chus encore tout gamin, je veux sans cesse que des personnes jouent avec moi, surtout quand pour jouer une nOUvelle partie. :)



Shokin

20
jimca a écrit :J'ai une meilleure idée !

Dès qu'une carte est bok dans notre jeu, elle se met à clignoter ! Comme ça on est averti et plus de doutes, d'hésitations, d'efforts désespérés pour se souvenir de quelles cartes sont tombés ! Plus de rapidité, de fluidité !

La solution d'avenir !

CA CE SERAI CLASSE oui oui a mettre sur pied de suite
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.
cron