Seriez-vous pour l'affichage

oui
Nombre total de votes : 67 (61%)
non
Nombre total de votes : 42 (39%)
Nombre total de votes : 109

Affichage de l'atout

1
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet qui traitait de la question alors je me permet de faire cette demande.

De plus en plus, comme vous avez tous pu le remarquer, certaines personnes on tendance à quitter la partie en plein millieu!

Par chance, d'autres personnes acceptent de reprendre la partie en cours de jeux mais pose toujours la même question " c'est quoi l'atout?"...

Je suggère que l'atout soit affiché pendant les partie afin de ne pas avoir à le rechercher sur l'emplacement de discussion si comme moi, on ne s'en rapelle déja plus après 2 plies.

Salutations au team de Chibre.ch

The Phoenix
Citation:
- On vient tout juste de découvrir que la Recherche causait le cancer chez les rats...

2
je voulais cliker sur "ça m'est égal ! " Mais y a pas !!!! sniff j'ai dit oui mais finalement je pense non ( surtout pour les parties où on babille !!! :wink: )toujours la possibilité de donner un autre atout si on est mal !!! mdr :lol:
Тот, кто не хорош для шахмат

3
Hello...

Personnellement, je m imagine tellement jouer en "vrai" quand je suis sur chibre que je parle, je dis à mon partenaire ce que je pense (en bien ou en mal), je fais des c... et ma foi, j'essaie de me rappeler l'atout....

Slts a tous

4
carpov a écrit :je voulais cliker sur "ça m'est égal ! " Mais y a pas !!!! sniff j'ai dit oui mais finalement je pense non ( surtout pour les parties où on babille !!! :wink: )toujours la possibilité de donner un autre atout si on est mal !!! mdr :lol:
Salut,

Excuse moi, c'est vrais que je n'ai pas penser à la case "ça m'est égal"

mais merci pour ta réponse.

Salutation

The Phoenix
Citation:
- On vient tout juste de découvrir que la Recherche causait le cancer chez les rats...

6
Quand vous jouer en vrai, vous avez aussi une pastille pour indiquer l'atout ?

Cela sert a rien , il faut un peu de mémoire et voilà.

Même en jouant en vrai, on discute et on se plante avec les atouts....

Alors pourquoi afficher cela dans un monde virtuel , alors qu'en vrai, il faut faire travailler sa tête aussi pour retenir atout et annonces.
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.

8
je suis d'accord avec vous, mais en réél personne ne quitte la table sans rien dire et malhonnetement.
Citation:
- On vient tout juste de découvrir que la Recherche causait le cancer chez les rats...

9
Tu as parfaitement raison. Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça! :wink: ( je me fais un point d'honneur de finir mes parties même, enfin - surtout! - celles qui m'ennuyent! les autres, ça va tout seul!)
Fab

10
Merci de me donner raison, j'espère avoir la chance de pouvoir jouer avec toi un de ces 4!!!
Citation:
- On vient tout juste de découvrir que la Recherche causait le cancer chez les rats...

heu

11
non mais heu oui...non car ca nous fait reflechir (un peu) et oui pour ceux qui reprenent la prtie en cours..mais en général, par respect je donne l'atout et je leur dis combien il en reste.
doucement le matin pas trop vite l'après midi!

12
Il est vrai que dans ce cas tu fais travailler ta mémoire... C'est ce qu'il doit me manquer d'ailleur... Lol :D
Citation:
- On vient tout juste de découvrir que la Recherche causait le cancer chez les rats...

Re: heu

13
hermione2400 a écrit :non mais heu oui...non car ca nous fait reflechir (un peu) et oui pour ceux qui reprenent la prtie en cours..mais en général, par respect je donne l'atout et je leur dis combien il en reste.
Le plus gros problème est de reprendre une partie, sans que la partie plante, après un départ.

Alors le problème reste souvent le même....
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.