Etes-vous pour une supression du total des annonces ?

Le sondage est terminé depuis le mer. janv. 30, 2008 9:18 pm Vous pouvez sélectionner 1 option

Oui
Nombre total de votes : 13 (22%)
Non
Nombre total de votes : 38 (66%)
Sans avis
Nombre total de votes : 7 (12%)
Nombre total de votes : 58

4
pour moi sa serrait plutot au choix
tu clique avec ou sans annonces
comme tu clik avec ou sans musique
comme ça en a pour tous le monde
Hisser haut nos couleurs et l'âme des pirates ne disparaîtras jamais

5
Corsair a écrit :pour moi sa serrait plutot au choix
tu clique avec ou sans annonces
comme tu clik avec ou sans musique
comme ça en a pour tous le monde
La question n'est pas de supprimer les annonces, qui font partie intégrantes de ce jeu, mais de supprimer la mention "total annonces" (comme ça les perdants n'auront plus cette excuse :wink: )

6
L'idéale serais pas la suppression total, mais à l'entrée de la table un bouton, comme pour pique double oui ou non, et avant de jouer on prend le genre de partie qu'on veut! :P
Heavy Métal or die ! Stay Heavy!

Image

7
Mouais... Si on regarde le sondage la plupart des joueurs préfèrent jouer avec les annonces.

Alors pourquoi pas 1 ou 2 salons sans annonces ?
Comme ça tout le monde serait content et surtout ça permettrait d'avoir le choix , car comme regup je ne pense pas que la suppression soit la solution.
Bizzz.

8
mim a écrit :Mouais... Si on regarde le sondage la plupart des joueurs préfèrent jouer avec les annonces.

Alors pourquoi pas 1 ou 2 salons sans annonces ?
Comme ça tout le monde serait content et surtout ça permettrait d'avoir le choix , car comme regup je ne pense pas que la suppression soit la solution.
Bizzz.
Salut mim...
Il me semble que c'est un vote pour ou contre supprimer le total final seulement, à la fin de la partie.... rien avoir avec le jeu donc. :lol:
Suis d'accord pour le salon sans annonce, sinon :wink:

9
Les annonces y a des jours avec et des jours sans !!! elles font partie du jeu!!!

On pourrait aussi dire de supprimer les bons jeux !! Avoir l'impossibilité de faire match en pique 2 fois dans une même partie etc etc etc.....

A mon avis on revient sur un sujet déjà discuté, avoir la possibilité de ne pas annoncer!! Ce qui nous mène à un autre sondage possible: est il plus difficile de jouer avec le système actuel d'annonce automatique ?
Тот, кто не хорош для шахмат
cron