Le parrainage: comment ça marche ?

1
Le parrainage a deux buts :

- Pour le joueur qui parraine, il lui fait économiser de l’argent - voir jouer gratuitement.
- Pour faire grandir la communauté du site, car cela pousse les joueurs à amener de nouveaux joueurs qu’ils parraineront.

Comment ça marche ?

Le parrainé choisi son parrain lors de son premier paiement. Il doit entrer le pseudo d’un joueur du site. Attention, c’est un choix définitif.
Suite à la mise à jour de la liste de joueur, un changement est possible que sur demande, par message privé à dlan67.

Ensuite à chaque fois qu’un parrainé paie son abonnement, son parrain se voit gratifié de points bonus.

Le parrain reçoit 1 point pour chaque mois prolongé du parrainé, exemple :

Je suis parrain de deux joueurs qui viennent de prolonger leur abonnement d’une année, j’ai donc 24 points bonus (2 * 12 mois).
La prolongation de 6 mois pour mon propre abonnement me revient à 25.- Frs - 24 points = 1.- Frs !
La prolongation d'un an pour mon propre abonnement me revient à 45.- Frs - 24 points = 21.- Frs.
La prolongation pour un an en payant en deux fois (tous les 6 mois) reviendra automatiquement plus chère :
Le premier paiement revient à 25.- Frs - 24 points = 1.- Frs.
Le deuxième paiement revient à 25.- Frs.
Hubris.ch

Power, Control, Imagination.