Mod

Il faut respecter la libert
Nombre total de votes : 23 (46%)
Cela envahit tout les forums, les diff
Nombre total de votes : 17 (34%)
Ce sujet a
Nombre total de votes : 10 (20%)
Nombre total de votes : 50

Modération du sujet "Site payant"

1
Hello,

il est vrai que depuis cette annonce, c'est devenu le sujet du moment, ou chacun à son playdoyer, critiques, suggestions, etc...

J'ai répondu aux questionx réflexions qui revenaient souvent. Maintenant j'aimerais avoir votre avis d'utilisateurs quant à la manière de modérer ce sujet, car je sens que certain sont las (moi le premier :lol: ) des débats, attaques et autres.

C'est pour cela que je vous propose les démarches suivantes qui seront ensuite appliquées suivant le résultat de vos souhaits.
Hubris.ch

Power, Control, Imagination.

2
AAAAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhhhhhhh Merci Cyril, te ferais meme une biz en passant.

Sans autre commentaire.

3
En effet je pense aussi que le sujet a été suffisament débattu, malheureusement avec plusieurs dérapages...

Alors restons-on là, ça calmera tout le monde !!!

et en passant... bravo à Cyril pour son courage !
Si l'homme construit les routes, la femme trace les chemins

4
Hello

Je trouve dommage que dés que l’ont pose une question ou un avis sur ce thème souvent les réponses sont à 90% des attaques suivant l’opinions qui diffèrent des modérateurs ou autre utilisateurs d’avis différent..
Là recommence un tout autre débat qui se transforme en attaques et autre … rien de constructif peut en ressortir et la question en devient obsolète voir une énigme …

Voilà mon avis suite à des réponses ou suggestions posées

leeloo

5
je ne suis pas d'accord pour clore le débat !

j'ai voté pour la libre expression mais vous pouvez tous mettre en un seul sujet!

vous êtes obligé de laisser au moins un sujet puisque il y en a qui ont pas encore vu que le site est devenu payant et quand il verront le premier reflexe sera d'aller sur le forum.

6
Je tiens et tiendrai toujours ma ligne de conduite telle quelle.
Dès ma première promotion(pour ceux qui me connaissent dès le départ "1ère promo = modos"), je me suis donné une ligne de conduite et je ne m'en suis quasiment jamais détourné. Si cette ligne de conduite avait déplu à mon chef, il ne m'aurait pas promu jusqu'à Admin. Maintenant pour ceux qui croient que je m'acharne sur eux il y a toujours une raison et d'ailleurs beaucoup (membre et modos) ont tâté de mes mp ;-) .


de part cette phrase cela donne ma réponse ceux qui croient que c'est la dernière que j'ai choisie, c'est qu'ils sont novice ou qu'ils ne m'ont jamais croisé en cher et en nonos.
:twisted: :twisted: :twisted:
Il n'y a que dans les compte de fées qu'un claquement de doigt résout tous et font tous comprendre à la personne qui vous écoute:)

7
Question et avis stupides de ma part et réponse encore plus stupide... :roll: :roll: je n'ai qu'a m'en prendre à moi même d'avoir répondu à ce sondage :roll: :roll: :? :? :) :)

8
Je pense qu'il est grand temps de clore le sujet....
Un foin pareil pour 45.-, maintenant les cotisations sont annoncées, que chacun paie sa part ou ne paie pas.
Si votre cotisation de sport ou les prix de la Migros ou de la Coop augmentent,... c'est la même chose ou tu paies et tu continues ton sport ou tu arrêtes, pour les magaz' ou tu changes ou tu crèves de faim...
Mes respects à ceux qui ont pris cette sage décision...

Flo

9
Je pense que certaines personnes ne se formalisent pas sur le prix, mais comme je l'ai eu dit, sur le changement de politique. Les réfléxions ne sont pas est-ce que 45.- c'est cher, mais plutôt "dommage que le site aie dû devenir payant".
C'est vrai que c'est dommage, mais cette solution est bien mieux qu'une fermeture du site où une arrivé massive de publicités laides!
Merci à l'équipe, merci à la vie qui nous sourit et longue vie à Chibre.ch!
Quand au sondage, je pense que l'idée de regrouper tout ça sous un même topic est une bonne idée... Y a trop de sujet pour dire la même chose.

10
Très bien, c'est le moment d'agir.

Le traitement de ce thème devient destructif, il monopolise le forum, l'énergie générale, des modérateurs premièrement, ainsi que des utilisateurs - ceux qui ne se sont pas encore lassé de ces plaintes et qui continuent à venir.

C'est pourquoi je vais prendre les mesures suivantes:

- créer un forum "Débat sur le site payant"
- y déplacer les message qui ont du sens (celui de jim est trop négatif)
- imposer la règle que tout message à ce sujet hors de ce forum sera, dorénavant, effacé

Le but de ce forum est de faire vivre la commeauté du site d'une manière "offline", d'apporter de l'aide aux joueurs qui ont des problèmes, etc..

Quant à fournir des explications autres que celles qui ont été déjà fournies, demandes de justifications déplacées, etc.. Aucune énergie ne sera plus dépensée. Le mot d'ordre sera d'aller de l'avant.
Hubris.ch

Power, Control, Imagination.