Pensez-vous qu'un module d'upload de photo soit g

Oui sans probl
Nombre total de votes : 6 (16%)
On peut essayer
Nombre total de votes : 15 (39%)
Non
Nombre total de votes : 17 (45%)
Nombre total de votes : 38

Module d'upload de photo

1
Hello,

ce sondage parce qu'à l'heure actuelle, c'est assez dure pour un utilisateur d'intégrer une photo à l'un de ses messages.

La grande question est: faut-il le faciliter ?

J'ai plusieurs craintes sur la travail que ça va générer pour les modérateurs, par exemple; la pire étant une photo violente qui fusillerait le cerveau d'une petite tête blonde avant qu'un modérateur ait pu agir.

Par contre, je trouve dommage de devoir pénaliser une majorité de bonne gens à cause de quelques fauteurs de trouble potentiels...
Hubris.ch

Power, Control, Imagination.

2
Je propose depuis pas mal de temps de me passer les photos de bugs par mail.

La fonction que propose Cyril est pratique aussi. Mais cela pourrais avoir des débordements, que j'espère inexistant.
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.

4
A part de temps à autre un print screen d'une partie, je ne vois pas trop ce que les gens peuvent mettre d'interessant. Je pense que ça donnerai plutot part à des débordements! Dommage que l'on ne peut pas voter non...

9
Enfin ;)

au premier abord ça apportera plus d'ennuies qu'autre chose, et finalement, y'a les petits délits, mais j'aimerais pas qu'un gros abus de quelqu'un de pas content soit intercepté après qu'il ait déjà fait du mal...


finalement, si on veut un réel contrôle, il faut une étape de validation de la photo avant qu'elle soit en accès libre
Hubris.ch

Power, Control, Imagination.

10
Ok, j'ai peut-être été un peu vite à répondre "oui"... (suis bien la seule d'ailleurs !) mais voilà, n'ayant pas d'excellentes connaissances en matière informatique, je ne me rends pas vraiment compte du boulot que cela pourrait générer.

Par contre, pourquoi ne pas créer un sujet "photo", où les gens pourraient intégrer les photos des tournois et/ou parties en live. D'ailleurs la chose avait déjà été proposée, non ? je ne sais plus...

Au moins comme ça, il n'y aurait pas trop de débordements. Mais il me paraît nécessaire aussi que toutes les photos passent d'abord par les admins et modos, afin qu'un contrôle puisse être fait.

Quelques photos... ça ne ferait pas de mal ! non ? :wink:
Si l'homme construit les routes, la femme trace les chemins

11
T'es plus la seule Cassius! :D

Moi je trouve que tous ce qui peut etre ajouté pour amélioré la facilité et le bon fonctionnement du forum (/site) devrait etre ajouté...
Yep man big up 2ble G cReW #13

12
coucou cassius ,


En ce qui concerne les photos de nos tournois en live pas de soucis il y a déjà un lien sur la logistiques des tournois ....
Mais seul les joueurs ayant participer peuvent les voir ce qui est normal pour protèger la phère privé des gens.


Moi j'ai voté non car pour l'instant je trouve difficile de tous gérer ...et comme il est dit plus haut il faudrai que les photos soit acceptées avant d'être injecté sur le forum ...
*Jeanne* ***alias sv4bis**
http://www.proticino.ch

***************************************
Tomber d'un arbre c'est haut; tomber d'un avion, c'est encore plus haut; mais tomber en amour, c'est la chute fatale

13
J'ai voté non parce que je croyais que ce serait trop de travail, en tout cas plus difficile que d'expliquer dans les FAQ comment utiliser un site tel que imageshack. Puis j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé qu'un tel module existe déjà pour phpBB (je n'avais vu cette fonctionnalité que sur les forums vBulletin), alors on pourrait l'essayer assez facilement. Est-ce que c'est bien le cas ?

14
Et si on créait un concours photo ? Un peu comme le fait la Coop, avec un thème bien défini (style vacances estivales, chats et chiens, etc) et qui dure 3 semaines ou 1 mois.
Les membres pourraient voter pour la photo qu'ils préfèrent, et une fois les votes clos, le gagnant pourrait gagner 5 points bonus ou plus à faire valoir sur son abo. Qu'en dites vous ?

Evidemment il faudrait valider les photos avant de les faire paraître sur le site... et s'il y a besoin de moi, je suis là !!! :P
Si l'homme construit les routes, la femme trace les chemins