Comment jouez-vous quand vous avez le bauer sec

Je rentre du bauer, sans arrri
Nombre total de votes : 41 (39%)
Je joue n'importe quoi, sauf le bauer, et me verse un verre de Fendant
Nombre total de votes : 7 (7%)
Je rentre d'un six
Nombre total de votes : 43 (41%)
Je rentre d'un dix
Nombre total de votes : 6 (6%)
Je joue un as, et allume un cierge
Nombre total de votes : 3 (3%)
J'envoie un msn
Nombre total de votes : 5 (5%)
Nombre total de votes : 105

avis

16
hello,

avis à mes partenaires ... désormais je partirai donc d'un six et ne partirai plus d'un dix pour montrer mon bourg sec ...

sauf si certains jours j'ai la baraka ...

la chance ne sourit-elle pas à l'audace ?

amitiés

sava et ça ira ...
Dernière modification par sava le mar. févr. 03, 2009 5:46 pm, modifié 2 fois.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ...

Re: Bourg sec

18
frimouse a écrit :Et ben moi je rentre tjs d'un 6, si j'ai le bourg sec... J'ai suivi l'académie valaisanne (lol).

:roll:

coucou frimousse ...

et si tu as pas de six ??? ... que dit l'académie ???


xxx
Dernière modification par sava le mar. févr. 03, 2009 5:44 pm, modifié 1 fois.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ...

19
La meilleure solution est de le jouer!! Avec un peu de bol 4 atouts et le partenaire peut jouer par la suite tiré atout et jouer son nel, son as etc......dans le calme et la sérénité!! :lol:
Si on le joue pas, ton partenaire n'ose pas tirer atout et après, avec tous ses atouts qui traînent, cela tourne au massacre et tous les joueurs vivent dans la terreur de jouer un as ou chargé un dix (sauf bien entendu si ils sont en derniers) et, a la fin, tout le monde se dit : si nous avions su........

Donc faites péter le bourg!!

joues tu le bauer ou pas

20
Déjà, j'ai du relire 2 fois parce que moi, je sais pas ce que c'est le bauer... mdr
Ensuite, s'il y a un truc un peu pénible sur ce site, c'est que t'as l'impression que ça ennuie les gens d'avoir des atouts, vite, il faut tirer, tous les faire tomber, quitte à risquer un match a rebours...
Alors moi, si j'ai le bourg sec, je le laisse tranquillement dans mes tiroirs, et je le pose s'il y a au moins 20 points sur la table.

bourg sec

21
hello

bonjour les chibreurs ....pour ma part je ne joue jamais mon bourg sec comme je joue toujours avec le meme partenaire je n ai pas de soucis.....



lalalalalalalalalalalala


olé les nendards nous on joue jamais le bourg sec hein

Bour sec

23
Alors à grône on s'adapte au partenaire. Avec Moustique je joue pas le bour, avec isa je joue le bour, avec Louis 424 je n ai jamais le bour.
Alors finalement chacun sa tac tic. Avec Manu on communique par msn alors tout deviens plus facile
yb ancien joueur du fc sion