Quelle est votre tranche d'

15-20
Nombre total de votes : 7 (6%)
21-25
Nombre total de votes : 10 (9%)
26-30
Nombre total de votes : 15 (13%)
31-40
Nombre total de votes : 18 (16%)
41-50
Nombre total de votes : 32 (28%)
51-60
Nombre total de votes : 28 (24%)
61-70
Nombre total de votes : 5 (4%)
+ que (Aucun vote)
Nombre total de votes : 115

Quel âge ont les chibreurs ?

1
Au fil de quelques discussions au détour d'une partie, il m'a semblé me rendre compte que les gens croient souvent jouer avec des gens du même âge qu'eux...
un cinquantenaire m'a dit "quoi, y a ausi des jeunes qui jouent ici?"
Les jeunes tombent quand ils aprennent que leur partenaire a peut-être déjà un dentier.
Certe, on a l'âge de ses artères, et puis le temps ne fait rien à l'affaire, on connait les formules....moi je veux savoir, quel est l'âge moyen de la chibreuse et du chibreur qu'on croise ici ?
On aura peut-être des surprises ?

3
Ah la boulette...

Cela dit, l'ancien sondage date de 2006...les habitués ont changé, en plus avec l'arrivée de l'abonnement c'est peut-être encore plus marqué.
Et puis les réponses possibiles ici sont plus détaillées dans les tranches d'âge.

On fait un sondage pour savoir si il faut garder ce sondage ?
:)

5
tchÔ
jimca a écrit :Le truc c'est qu'il y en a pas beaucoup qui passent par le forum...
Juste Jimca, il faudrait songer à faire des campagnes de promotion pour le Forum, dans les salles!!!!


8) aka zac aka zacouane

6
Excellente idée :)

Il m'est même arrivé de le faire depuis hier...c'est vrai que le forum ne va pas tj de soi pour les joueurs quand on on parle.

Cependant à voir le nombre de fois que chaque topic est consulté...y a foule en fait ! (à moins que ce soit tj les même qui viennent et reviennent)

Héhé.

Bon, à part ça, pour l'instant on est moitié 20-40ans et moitié 40-60. Belle palette de gens...:)

9
tchÔ

:arrow: Moyenne d'âge environ 41 et des brouzouffes

:arrow: Hommes/femmes = 100%

:arrow: Blondes = beaucoup
(faut demander à Flotix, c'est lui qui a la liste)

:arrow: Entraîneur de Foot = 1 bon
(faut demander à Footix, c'est lui qui a la liste)

8) aka zac aka zacouane

10
C'est très simple les blondes ont consultés sans voter, et l'entraîneur de foot n'a pas voter non plus pour des raisons professionnelles.
La moyenne d'age des 3 entraîneurs du fc sion est de 52 ans
le reste n'a pas d'importance
yb le meilleur quand zac n'est pas là