Banner

yass

Modérateurs : Vanille, Jeanne

comment trouvez-vous le nouveau site?

Le sondage est terminé depuis le ven. mai 09, 2008 7:55 am Vous pouvez sélectionner 1 option

garder le pique double en musique
Nombre total de votes : 10 (53%)
attention les yeux
Nombre total de votes : 9 (47%)
Nombre total de votes : 19

yass

1
--------------------------------------------------------------------------------

salut Cyril,

dsl mais vraiment ton nouveau site n'est pas au point, cela fait plusieurs jours que je joue, à tout moment cela bug, de plus le petit clik du pique double manque beaucoup.

très mauvais pour les yeux cette nouvelle formule change très vite ou tu auras beaucoup de critiques.

le seul avantage que je vois c'est les noms sur l'ardoise et l'attente en grand d'un 4 eme joueur.

je ne suis déjà pas le seul à penser comme cela ...

Yes- Yess- AVS- AV-61- nerf- etc.

avec mes meilleures salutations.

3
Au niveau affichage, je pense que ce qui a un peu dérangé, c'est les saccades.

Pour faire rapide:

1. dans la partie de gauche, le jeu à tendance à clignoter légèrement durant toute la partie

2. lorsqu'une cartes se pose sur le tapis, la mouvement est saccadé

Un peu désagréable pour la vue...

Je pense avoir résumé... :wink:

@+++

4
ItalianoDOC a écrit :Au niveau affichage, je pense que ce qui a un peu dérangé, c'est les saccades.

Pour faire rapide:

1. dans la partie de gauche, le jeu à tendance à clignoter légèrement durant toute la partie

2. lorsqu'une cartes se pose sur le tapis, la mouvement est saccadé

Un peu désagréable pour la vue...

Je pense avoir résumé... :wink:

@+++
Tu as rejoué entre temps... Cette version date d'il y a 3 ou 4 jours telle que tu l'a décris.
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.

5
Non pas rejoué depuis que la V2 a été retirée, je ne peux donc pas aller plus loin que le soir de la migration dans mes affirmations.

Je vais réessayer et donner des news.

6
Bon alors voilà ! :D

Le jeux, rien à faire, c'est toujours d'un déséquilibre inquiétant.

En revanche, les bugs d'affichage sont corrigés avec ou sans ombres, vraiment très bien et rien à ajouter. C'est parfait et sans bavure, bon travail !

Après, je vous que là le test est à plus grande échelle, salle presque pleine et tout semble bein se dérouler ! Excellente nouvelle même si lundi je n'ai pas eu le moindre problème non plus. :wink:

Merci !

7
N'oubliez pas, bien qu'on s'en tamponne le coquillard avec le pinceau de l'indifférence, Paris ne s'est pas fait en un jour!
Merci et bonne chance pour la suite les programmeurs!

Re: yass

8
55 a écrit : je ne suis déjà pas le seul à penser comme cela ...

Yes- Yess- AVS- AV-61- nerf- etc.
tchÔ

C'est pas bien de balancer ses petits camarades...

Je te suggère la lecture de "Initiation à la technique pour formuler une critique constructive ", par l'excellent Dr Zac

et pour les yeux, une bonne paire de Ray-Ban

8) aka zac aka zacouane
cron