Pour ou contre l'anti-insulte ?

Pour
Nombre total de votes : 69 (39%)
Contre
Nombre total de votes : 109 (61%)
Nombre total de votes : 178

31
oupsss je suis désolé, entracte ! Je vois maintenant toute ma perfidie ! C'eut été mieux de t'insulter directement plutôt que de me cacher derrière un brouillard de lettres et de mots ! J'ai honte, j'ai honte ! :oops:


Expliquez-moi simplement ceci : vous êtes les premiers à dire qu'on peut pas contenter tout le monde (jusque là je suis d'accord), mais si on peut contenter 80 % de la population au lieu des 20 % c'est mieux, non ? (si y avait 51 % contre 49, on pourrait discuter, mais là...)

Je sais que c'est du code à jeter que vous avez amoureusement préparé et c'est pas facile, mais c'est vous qui dites que vous le faites pour nous et par pour vous ! Faudrait savoir...

Alors si quelquûn peut répondre correctement à ça, parce que j'avoue que je vois comme certaines petites incohérences (voire contradictions) dans vos discours...

32
jimca a écrit : Expliquez-moi simplement ceci : vous êtes les premiers à dire qu'on peut pas contenter tout le monde (jusque là je suis d'accord), mais si on peut contenter 80 % de la population au lieu des 20 % c'est mieux, non ? (si y avait 51 % contre 49, on pourrait discuter, mais là...).....
tchÔ,

Bien vu, et là tu peux compter dans les 20% (10 votes), ceux des modos et particulièrement ceux du ptit Chef...

8) aka zac aka zacouane

33
Pas de réponse....
Quelle mauvaise foi ! Arrêtez de dire que vous oeuvrez pour la bonne cause, que vous êtes entièrement à l'écoute des utilisateurs... Simplement vous faites ce qui vous plaît et ce qui vous permet d'augmenter l'emprise sur nous, pauvres naïfs tremblants et à genoux devant cette autorié suprême...

P.S.: J'ai une bonne mémoire, et je vous parie que je restitue ce message mot pour mot, s'il le faut !

34
Un joli 80 % de 58 votants sur combien de joueurs: 1000, 2000, ou 3000 joueurs..... donc sur 1000 joueurs 46 joueurs contre, 12 pour et 942 abstentions.

Est-ce représentatif ? chacun sa théorie la dessus.
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.

35
oui,je pense que c'est représentatif aux yeux de ceux qui ont voté et qui participent aux sondages qui se trouvent dans le forum,et non dans les salles.A quoi sert un sondage alors? Quand le résultat ne plait pas ( à certains),on se base sur le nombres d'inscrits sur le site???? c'est ridicule!
*ri di c u le* passera? passera pas????
Avec ce filtre,on nous coupe le plaisir de rigoler en jouant,puisqu'il faut d'abord se relire!! et on est là pour se détendre,pas pour stresser!
jimca attend toujours une réponse correcte à sa question... moi aussi d'ailleurs,ainsi que d'autres certainement...
merci d'avance

36
Salut lisa,

Le fitre est actif pour le moment et corrigé régulièment selon les remarques pour les quelques particularités de la langue française.

Cela évitera une partie des gros mots.

Amitiés.
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.

37
J'ai suivi ce post avec intérêt mais ne me suis pas encore exprimé... et j’avoue que mon incompréhension est grandissante....

Comme la plupart des personnes, je suis entièrement contre cette censure grotesque qui nous force à prêter plus d'attention à la manière dont on écrit qu'au jeu lui même...

De plus, il m'arrive d'envoyer un "petit salopard" tout ce qu'il y a de plus affectif à certains de mes partenaires de prédilections. Dois-je être pénalisée pour autant ? Depuis quand l’ironie est-elle insulte ???

Ne dit-on pas que la liberté d’expression ne s’use que lorsque l’on ne s’en sert pas ??

dlan,
Tu soulèves la question de la représentativité de ce 80% n'engageant que 58 joueurs-votants ...
Prends-tu du coup en considération que toutes les abstentions sont "pour" le maintient de cette aberration? Ne crois-tu pas qu'il puisse s'agir uniquement d'une parfaite indifférence à ce sujet?

Incompréhension grandissante en me référant au topic posté par nuisette82 sur la limitation d’accès des joueurs dans une salle…
Cette remarque a était prise en compte quasi instantanément et non remise en question malgré les avis contraires qui se sont exprimés par la suite… Avis que je partage d’ailleurs trouvant que l’attente s’en trouvait réduite et qu’il nous était ainsi possible de retrouver facilement nos chers partenaires…

Ceci ramène à la question déjà soulevée par lisa :

A quoi sert un sondage si les personnes se donnant la peine d'y participer ne sont pas prises en considération par simple fait qu'ils vont à l'encontre de l'avis d'un ou plusieurs modérateurs ???!!!!

38
dlan,tu viens de conforter nos dires.... vous faites ce que vous voulez et ne tenez pas compte de l'avis des participants à ce forum et c'est bien dommage.
Tu dis:

Le fitre est actif pour le moment et corrigé régulièment selon les remarques pour les quelques particularités de la langue française.

moi je dis:
chaque région de notre Suisse a *ses mots bien de chez nous* et *son franc parlé*,voir même *son dialecte*....
j'ai été censurée plusieurs fois à cause de ça,ce qui ne veut pas dire que j'ai utilisé des propos injurieux.

enfin bref,il nous reste qu'à sortir nos dico et autres *becherel* :roll:

pas vu ton message tout de suite,vox... il est vrai que la requête de nuisette est passée *comme une lettre à la poste* et en courrier A,excusez du peu...

39
Bonsoir tout le monde

Je fais quelque rappel concernant www.yass.ch

- La version qui tourne actuellement sur le site actuellement est toujours en test et est réactualisée selon les bugs trouvés;

- L'anti-insulte fait partie des tests également et il est corrigé régulièrement selon vos remarques aussi (quelques jours de décalage peuvent être possible);

- La mise en service de l'anti-insulte reste à décider lors du changement définitif de version sur chibre.ch ;

- Le site de www.yass.ch reprendra les tests pour éliminer les bugs beaucoup plus rare, dès que la version tournera effectivement sur le chibre.

- Actuellement les deux sites reste en parallèle avec les améliorations sur le yass.
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.

40
Hum...

La version est en test... Oui, d'accord. Mais pour la tester vous avez besoin que les joueurs viennent sur yass... Du coup, chibre est déserté.

Et d'ailleurs jusqu'à quand allez-vous la tester? Il me semble qu'un site d'une telle envergure subira plus ou moins continuellement des améliorations, faisant ressortir de nouveaux défauts,...

L'anti insulte corrigé selon nos remarques... Désolée mais si c'était le cas, il serait déjà SUPPRIME !!!!!!!!!!

Sa mise en service reste à décider... Etant donné que nos opinions n'ont visiblement aucune influence alors que le principe même d'un sondage est de les prendre en considérations pour satisfaire une majorité, sur quels critères allez-vous baser VOTRE décision ??!!!!!

Jouer sur les mots ne sert à rien, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons :!: :evil: :evil: :evil:

41
Je rejoins l'avis de vox, je ne peux même plus traiter ma partenaire préférée de tous les noms d'oiseaux qui me passent par la tete, le comble! Tous les rappels de modos que j'ai eu concernaient majoritairement ces appelations affectives...

A part ca, je me suis vite rendu compte que dans ma joyeuse bonne humeur, je ne parlais pas tjs bien! Suis meme un peu vulgaire des fois..

J'ai donc voté CONTRE! Meme si j'ai remplacé par des noms de fruits ou de variétés de pates. C'est que ca rend inventif tout ca :P

@+!

hep! Salut badi! Espece de nouille, t'aurais pu venir t'asseoir avant hier...

42
Je vais éclairer quelques autres points:

La limitation du nombre de joueur était en test aussi d'une manière non voulue par Cyril.
La limite de joueurs a aussi permis un test sur une grande échelle environ 110 à 130 personnes présentes dans la même salle. Mais le serveur a ses limites et la salle fini par faire planter ces personnes. (Une avalanche de message privé après chaque plantée.)

Une augmentation est prévue à un minimum de 72 places (18 tables x 4) voir 80-90.

Ma théorie sur les sondages:
C'est un des premier sondage avec autant de réponses donc plus représentatif que les autres. En tenir compte ne dépend pas que de moi. Je reste entre vous utilisateur du forum et Cyril.

Les absents sont-ils pour à 80 % ou contre à 80 % cela personne le sais.

Une indifférence peut-être aussi ou une méconnaissance du forum.

Comme tu le sais peut-être pas vox, la version a été complètement réécrite dans la nouvelle version du flash-player 9.0.114. Et qu'il faut qu'une majorité de gens soie bien à jour avant de faire le changement final. Car certain n'ont pas encore fait le pas qui sera obligatoire prochainement.

Une partie des bugs sont sortis depuis les tests avec l'ouverture des 6 salles. (environ la mi-avril)

Quelques 80 testeurs ont oeuvrés pendant 2 mois environ à cette version selon leur disponibilité, je les remercie.

Mais cette version a améliorer la reprise de partie en court de jeu (sans le double atout et sans la double annonce). Une ardoise plus lisible avec les noms. Une fenêtre de préférences pour bien mettre l'atout et les annonces en évidence.
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.

44
Bien bien!

Je ne dirai pas un mot de plus sans mon avocat! :cry: Non, pas vrai, je ne peux tenir ma langue, c'est plus fort que moi lol :

Modérateurs ne modérez pas trop car la modération a une teinte pâlichonne, maladive, terne, alors que ce site est un exploit du genre et s'est voulu haut en couleurs, en rires et en plaisir! :D
Son concepteur a réussi un coup de maître en ralliant ici des amoureux du chibre tout en leur permettant d'échanger des propos, de se bidonner, de s'engueuler (toute proportion gardée), tout en jouant, CECI QUASI COMME EN SITUATION REELLE !

Pourquoi alors, sous prétexte de quelques rares personnages injurieux, lesquels sont d'ailleurs vite mis en place ou isolés, allez-vous faire perdre de la valeur à ce site?

Prenez le temps de REELLEMENT lire et ressentir ce que vos humbles adhérents ont écrit; daignez vous penchez sur ceux qui ont pris la peine d'exposer leur avis ici et non sur ceux à qui la question ne fait ni chaud ni froid, telle le troupeau de mouton qui broute et ingère tout ce qu'on pourra bien lui fourguer... Pour les autres, prétextant ne pas savoir, pas connaître etc..., rappelez-vous : nul n'est sensé ignorer ...

Il en est de même dans le réel... Ce n'est jamais la masse tiède et tremblante qui fait avancer le schmilblick ! :wink:

Bref, oyez oyez modos et cessez de vous boucher les oreilles! :x

45
tchÔ
vox a écrit :
Incompréhension grandissante en me référant au topic posté par nuisette82 sur la limitation d’accès des joueurs dans une salle…
Cette remarque a était prise en compte quasi instantanément et non remise en question malgré les avis contraires qui se sont exprimés par la suite… Avis que je partage d’ailleurs trouvant que l’attente s’en trouvait réduite et qu’il nous était ainsi possible de retrouver facilement nos chers partenaires…
A ce propos, il est étonnant que nuisette82 doive s’exprimer par post, sur ce sujet qui ne dérangeait qu’elle, et pour info au lecteur lambda de ce forum, il est bon de préciser que nuisette82, n’est qu’autre Madame dlan67….
dlan67 a écrit : La limitation du nombre de joueur était en test aussi d'une manière non voulue par Cyril.
La limite de joueurs a aussi permis un test sur une grande échelle environ 110 à 130 personnes présentes dans la même salle.
C’était le top et c’est ça qu’on veut et je pense que cyril est capable de répondre par lui-même (le Remington Steel de chibre.ch??)
dlan67 a écrit : Mais le serveur a ses limites et la salle fini par faire planter ces personnes. (Une avalanche de message privé après chaque plantée.)
Alors-là dlan67, c’est quand même marrant, même nuisette82 n’en parle pas dans son post du Mer Mai 07, 2008 4:23 pm! Et cette avalanche de messages privés, aucun n’a eu idée d’en faire un post ? Comme c’est étrange, non ?

Arrête tes dlâneries et essaies de retrouver un tant soit peu de crédibilité auprès des membres de chibre.ch en tenant des propos qui tiennent la route et qui nous respectent, si tu tiens à ton propre respect.

8) aka zac aka zacouane