Pour ou contre l'anti-insulte ?

Pour
Nombre total de votes : 69 (39%)
Contre
Nombre total de votes : 109 (61%)
Nombre total de votes : 178

Anti-insulte sur yass.ch

1
Un petit sondage sur l'utilité du filtre anti-insulte... Moi je suis contre depuis le début et je n'en démordrais pas ! Non seulement les gens sont responsables de leurs actes mais en plus c'est trop facile de passer par-dessus (c-onnard, beau mec-nard, conn-ard et j'en passe)

Arrêtons de mettre des barrières partout !

(d'ailleurs j'avais fait un article où je développais un peu plus, mais il a été lâchement supprimé, j'ai l'impression (pour changer...))

2
Coucou Jim :)

J'ai voté. Totalement contre!

C'est complètement infantile cette censure. Je n'ai encore jamais insulté personne et j'ai eu au moins 10 fois le message m'indiquant que j'allais être dénoncée aux modérateurs. J'aimerais bien savoir si j'ai reçu des coches et si oui, au bout de combien de coches, je vais être punie et quelle sera la sanction? :twisted:

Bisous Jim

3
Alors ma chère Niva j ai vu ton dossier, comme on est soumis au secret de fonction malheureusement je ne peux pas divulguer le contenu.
Mais je pense que tu va être punie sévèrement pour la suite.
Par contre mon dossier est quasiment vierge juste une injure à mon égard j'ai fais une bêtise en jouant he oui ça arrive. J'ai dit Ho le beau mec.
Sanction immédiate carton rouge par M. Rogalla et je serais dénoncé
à la ligue. Résultat: interdit de parler, interdit de jouer avec Thux, etc...
la liste est longue.
Alors mes amis je vote contre afin de pouvoir continuer à m'insulter quand je fais des bêtises
Yb ancien joueur du fc Sion

5
Coucou Yvan :)

Tu fais des bêtises toi?? Pas possible !! :twisted: :twisted:

Coucou Flotix :)

Si les modérateurs veulent bien te nommer maître es'punitions alors je vais me lâcher et jurer comme un charretier. :twisted: :twisted:
carpe diem

6
salut,

Comme tu vois, Il est difficile de contenter tout le monde avec un système comme cela. Mais il est possible de parler en français aussi: "merde j 'ai fais une connerie" ------ > zut j'ai fais une bêtise.

Des adaptations sont en cours car certaine suite de mots sont refusées. Je prend par mail les phrases dites douteuses refusées pas le détecteur.

Oublie pas aussi que le chibre ici se joue parfois en famille, avec des enfants qui apprenne à jouer. Mais qu'il apprenne aussi à parler sans gros mots dans toutes les phrases.
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.

filtre insulte

7
bonsoir

Je vois pas ce qu il y a comme insulte dans

Ok on change?

ou alors tres fort le filtre............ k on

Bcp trop de restrictions, à mon avis, meme si on essaie de parler correctement le francais.

Amicalement
clm

8
hello tous et toi clm....

je suis tout à fait d'accord avec toi clm grrrr chaque fois que je veux écrire qq choses dans la dialogue on me bloque ..et encore grrr je ne sais pas quel mot m'a bloqué..alors tu vois le temps que je perd a re re contrôler ce que j'écris .................... :(

C'est pour ça que je n'écris plus en jouant

faudra bien revoir le système.....
*Jeanne* ***alias sv4bis**
http://www.proticino.ch

***************************************
Tomber d'un arbre c'est haut; tomber d'un avion, c'est encore plus haut; mais tomber en amour, c'est la chute fatale

11
Sur le site j'écris très vite pour ne pas ralentir le jeu...et il m'arrive donc souvent de commettre des erreurs de frappe, ou alors j'ecris en sms et la sa devient encore pire...Ca ne sert à rien....ceux qui veulent vraiment insulter y arriveront, c'est comme le filtre antispam... Je suis contre!!!
Yep man big up 2ble G cReW #13

12
2bleGcrew13 a écrit : c'est comme le filtre antispam... Je suis contre!!!
ah, bon, :?:
j'ai pas voté, je savais pas qu'il y avait un filtre anti-insulte, j'attends de tester...! :shock:

13
Ben au début j'étais pour et plus ça va plus je trouve trop restrictif... on ne peut plus dire merde, connerie, chiotte.... moi je voyais des restrictions plus axées sur le hard...comme "censured by Thux"-------------------------------------------------..... enfin bref tu m as compris.
Là c est limite pénible, on doit chaque fois ré écrire et donc c nul.
Mon opinion alors voilà j ai voté non. Na!

14
mim a écrit :Ben au début j'étais pour et plus ça va plus je trouve trop restrictif... on ne peut plus dire merde, connerie, chiotte.... moi je voyais des restrictions plus axées sur le hard...comme"censured by Thux" -------------------------------------------------..... enfin bref tu m as compris.
Là c est limite pénible, on doit chaque fois ré écrire et donc c nul.
Mon opinion alors voilà j ai voté non. Na!
Mouhahahaha
Ben au moins, si on les connaissait pas, on les sait maintenant.
:lol:

15
C'est bizzare j'suis autantbigleux que toi zac, j'ai pas non plus lu la même choz...

Pi bon...encore une preuve de la censure est omni-présente sur le site...

Une idée, a la place du filtre anti-insulte, installez un truc de remplacement, comme on peut le faire sur les forum, les gens qui écrivent "merde" par excemple ce tranforme automatiquement en "zut", je sais pas si c'est possible sur le site...enfin voila ^^
Yep man big up 2ble G cReW #13
cron