Pour ou contre l'anti-insulte ?

Pour
Nombre total de votes : 69 (39%)
Contre
Nombre total de votes : 109 (61%)
Nombre total de votes : 178

46
Hello tous et toutes!

Ce sondage va bientôt devenir une affaire d'état et ceci avec raison! :lol:

Je me permets donc d'en appeller à Cyril, maître chevalier, afin qu'il tranche judicieusement CONTRE, dans quel cas cessera tout ce travail d'affinage du filtre, qui doit prendre un temps fou sans résoudre quoi que ce soit, le tortueux esprit humain étant illimité dans l'inventivité négative (et heureusement aussi positive) ! :roll:

Ce filtre anti-injures c'est de l'AUTODESTRUCTION cher concepteur ! :?

Et "merde" pour les muets, pour les craintifs qui se laissent insulter sans réagir, pour les sans opinions, de même que pour les insulteurs eux-mêmes responsables de cette polémique!

Je pense que nous sommes assez grands pour nous défendre nous-mêmes et gare au prochain joueur qui sans plaisanter osera me traiter ne serait-ce que de nouille! Il ramassera ce que je n'ai pas osé dire à tous les autres (hum) !!! Autant dire qu'il vaudrait mieux qu'il ne soit pas né!

A noter quand même que ceux-là mêmes qui aujourd'hui voudraient abolir le filtre, s'étaient également exprimés quant à ces affreux injurieurs, "et que pourrait-on bien faire contre (liste noire, liste rouge, etc..)" et que pour cette raison là, ce filtre a été imaginé, testé et nous colle à la peau maintenant!

N'oublions pas que c'est toujours dans le but de nous satisfaire, que l'équipe de la table ronde travaille à tours de bras!

Bien à vous, Mystere

47
De: Thux
A: 2bleGcrew13
Posté le: Mer Mai 07, 2008 9:05 am
Sujet: anti machin
au lieu de chercher la bête crée un autre sondage on discute filtre salon et non filtre forum, le filtre forum est mille fois plus chiant et puissant a gérer à moins que cela te tante d'avoir un site à ton égide d'anarchiste.

_________________
Il n'existe pas plus agréable que le silence
Regarde ta signature...et applique!

Si c'est ça la réponse de nos super-admins... Je lance une idée pour essayé de dépasser le 80% qui ne les contente pas...et on me répond malhonnetement je trouve...sans un bonjour...
Yep man big up 2ble G cReW #13

48
vox a écrit :L'anti insulte corrigé selon nos remarques... Désolée mais si c'était le cas, il serait déjà SUPPRIME !!!!!!!!!!
Totalement d'accord !
vox a écrit :Jouer sur les mots ne sert à rien, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons :!: :evil: :evil: :evil:
Parfaitement raison !

Egalement pleinement tout-à-fait d'accord avec mystere aussi !

Il me semble qu'on est tous d'accord sauf les modos :roll:

49
Je tiens juste à remettre l'église au milieu du village pour ceux qui ne le saurait pas : Les " modos", nous n'avons pas de pouvoir au niveau
des modifications du site :?
Et je pense que les admins entendent et enregistrent vos souhaits et désirs multiples et qu'il font du mieux possible pour les contenter.....

Un peu de patience,ça n'empêche pas de jouer.......

Amicalement
mieux vaut perdre 10 parties dans une bonne ambiance que d-en gagner une dans le silence

50
Hello...
Faîtes comme moi, ne jouez plus avec votre clavier, mettez un scotch sur votre bouche et plus aucun problème...

Moi ni pour ni contre, car on ne m'a refusé qu'une seule fois un truc un peu bizarre que j'ai du chercher à comprendre :
OK on change .... Je suppose: o beau mec change...

mais ceci est un détail....jouez aux cartes et arrêtez de causer...comme ça plus personne ne se plaindra et de la lenteur...et du filtre...et des râleurs...et des valaisans...et du flic...et de nuisette...

Qui a encore besoin de mouchoirs...

Bisous à tous

Flo

51
une faute de frappe à éviter... L'effet est mortel et immédiat !

"à la prochiane"

en attendant on continue de nous bafouer ! On se croirait en présence du conseil fédéral...

mdr

53
jimca a écrit :Juste pour dire un truc encore...

Moi je veux bien qu'on essaie de parler français et de remplacer merde par zut, etc...

Mais alors, quel est le mot pour crétin ?
Réessaye merde et quelque autres mots bloqués dans les postes ici et regarde bien, il en reste un qui va être changer "comme ca ca ne va pas".

Oui cela s'adapte lentement mais sûrement.

Amitiés
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.

55
jimca a écrit :Mais alors, quel est le mot pour crétin ?
Acéphale??

Quand au post de Dlan, je crois qu'il veut simplement dire que le filtre s'est assoupli... certains gros mots sont utilisables... :lol:

56
mystere a écrit :Hello tous et toutes!

Et "merde" pour les muets, pour les craintifs qui se laissent insulter sans réagir, pour les sans opinions, de même que pour les insulteurs eux-mêmes responsables de cette polémique!
J'avoue que je ne suis pas complètement d'accord avec cette pensée.

Pour avoir connu plusieurs fois des tables où des insultes très violentes avaient fusé, je dois dire que c'est un peu trop simple de dire "merde" pour les craintifs qui ne réagissent pas.

A chaque fois, que j'ai lu une insulte (je ne parle pas d'un petit merde mais d'insultes très blessantes dirigées vers quelqu'un), qu'elle m'était destinée ou pas, j'ai à chaque fois demandé à la personne d'arrêter.

Cependant, je me suis souvent retrouvée bien seule à réagir, souvent les deux autres joueurs font les morts et ne disent rien.......du coup, la personne qui insulte continue bien tranquillement à insulter copieusement. Que reste-il alors comme choix? quitter la table ou jouer n'importe comment pour faire enrager le partenaire insultant.....

Ce n'est déjà pas agréable de se faire insulter, mais ensuite de voir que les autres joueurs s'en fichent complètement, c'est encore pire....

Depuis l'installation de ce filtre anti-insulte, je trouve la situation beaucoup plus agréable. On peut jouer tranquillement, tous les joueurs savent qu'ils doivent modérer leurs propos et cela semble très bien marcher.

Je serais donc vraiment en faveur du maintien du filtre anti-insulte. Je préfère que certains mots innocents soient bloqués par erreur plutôt que de prendre des horreurs en pleine figure!!!

57
laraT a écrit :Que reste-il alors comme choix? quitter la table ou jouer n'importe comment pour faire enrager le partenaire insultant.....
Sérieusement, ça me semble une très bonne idée ! Quitter la table j'y vois pas d'inconvénients dans ce cas là... et faire ensuite de la pub pour ce joueur...

laraT a écrit :Depuis l'installation de ce filtre anti-insulte, je trouve la situation beaucoup plus agréable. On peut jouer tranquillement, tous les joueurs savent qu'ils doivent modérer leurs propos et cela semble très bien marcher.
Est-ce que tu es retombée sur les mêmes qui t'insultaient ? Comment peux-tu savoir si le fait de ne pas recevoir d'insultes est le résultat du filtre ou simplement le fait de jouer avec des gens normaux ?

Comme ça été dit, si les gens veulent insulter, y a assez de moyens pour le faire... suffit de rajouter des ponctuations au milieu du mot... Mais le problème n'est pas là ! (pour voir où est le problème, remonter le topic mdr)

filtre anti-insulte

58
Ok, le filtre fais parfois des censures surprenantes........ :roll:

Par contre je dois dire que, parfois, quand on est énervé et que l'on joue avec un manche, ou alors que l'on joue contre quelqu'un qui nous tape sur le systéme, ce filtre permet de modérer nos propos et de ne pas dire le fond de notre pensée!! :evil:

Donc mieux vaut le garder, a titre d'infos je suis tombé avec deux gugus qui se sont tiré car j'ai annoncé 200 et fait pique atout pour marquer un max de point! Je sais c'est rageant mais bon.......on joue pour le fun et il y a aucun enjeu!¨! Si il n'y avait pas eu le filtre, les mots que j'aurais utilisé auraient été assez pimentées........

Alors gardons-le! En plus on peut s'insulter sans se traîter de noms d'oiseaux....(si si c'est possible....)

60
Allons Jimca, un peu d'imagination que diable!

Pour dire que quelqu'un est un beau mec, tu peux simplement lui dire :

-"Toi, je suis sûr que tu as beaucoup d'invitations le mercredi soir....." Ok, il faut avoir vu le film le dîner de cons ou alors tu peux rajouter ."Toi, tu as une belle tête de vainqueur"