Avez-vous encore du plaisir

Oui pour les 2
Nombre total de votes : 26 (58%)
Oui pour le forum (Aucun vote)
Oui pour le site
Nombre total de votes : 10 (22%)
Non pour les deux
Nombre total de votes : 9 (20%)
Nombre total de votes : 45

Le plaisir de jouer...

1
Juste un petit sondage...pour faire le point

Personnellement, je prend toujours du plaisir à jouer aux cartes...mais sur le site, depuis la nouvelle version, j'ai de moins en moins de plaisir...Entre les nombreux beugs dont je n'arrive pas (meme en ayant applqiué et réappliqué les conseils de Dlan...) à resoudre, et les partenaire qui n'y arrivant pas non plus, commence à peter les plombs...Ajoutons à ça une couche de filtre anti-insulte (je sais c'est déjà débattu mais j'en rajoute!) et autres sottises, j'en ai limite marre!

Quant au forum...malgrès quelques personnes que j'aime beaucoup (tel Casisus, Flotix, Zac, Jimca ou encore Louis; j'en passe et des meilleurs) et qui font des remarques très pertinentes (bien souvent ignorées par nos très gentils admins), je trouve que c'était bien mieux avant...au temps ou la rubrique "beugs" n'était que très peu utilisé, et laissait place à de grand moment de rire sur le troquet...

je trouve que nous payons passablement chers (si on compte tout les abonné, individuelement ce bn'est rien...) pour avoir le droit de s'éxprimer librement, et que nos remarques soit entendus!

Breeeeef! je préfèrait le site et le forum avant, j'ai beaucoup moins de plaisir maintenant...à ce demandé si je vais renouveler mon abonnement :S

(c'est bon, j'ai fini mon coup de gueule...qui je l'éspère ne sera pas fermé trop vite...)

ABE, salut!

[jimca, fait pas gafe à l'orthographe stppppp, je sais que je suis nul :P / Tellement nul que je fait une faute 2 fois de suite dans ton pseudo...vive moi (corrigé!)]
Dernière modification par 2bleGcrew13 le mer. mai 14, 2008 11:55 am, modifié 3 fois.
Yep man big up 2ble G cReW #13

Re: Le plaisir de jouer...

2
2bleGcrew13 a écrit :(jimica, fait pas gafe à l'orthographe stppppp, je sais que je suis nul :P)
D'accord mais c'est jimmmmmmmmmca !!!!

Ceci dit, t'as pas tout faux, et même je serais assez d'accord avec toi ! :)

P.S. Mais j'ai quand même voter la première réponse mdr
Dernière modification par jimca le ven. mai 16, 2008 12:02 pm, modifié 1 fois.

3
dur dur les changements, on dirait que la nouvelle maladie du siècle c'est "la nostalgie", j'ai pas encore réussi à déclancher le filtre anti-insulte, et je trouve que ça bug moins avec la nouvelle version... Je constate que pour le moment la majorité des sondés partage mon avis 2X POUR, mais qu'ils préfèrent ne pas s'exprimer, peut-être que vous leur faites peur.... :wink: ou qu'ils en ont marre :? Je serai assez pour qu'on ouvre un post LAMENTATION.... c'est franchement pas constructif comme attitude...
Ben c'est mon "coup de gueule " personnel :evil:

4
Oui, clair il est toujours facile de râler... Moi je pense que tu devrais faire réviser ton ordi ou ta façon de voir les choses! Lis ma réponse sur le sondage d'appréciation du site!

- J'ai un petit laptop mais un bon copain informaticien car moi suis nulle!
- Je bug 1 x par 12 heures de jeu environ (je trouve pas grave) !
- Oui la version chibre était moins problématique mais PATIENCE, on vient de passer à une autre version (temps d'adaptation)!
- Le tchat, ok oui le filtre devrait être retiré!
- Je trouve pas cher, à gogo toute l'année, en comparaison de 2 heures de cinéma (le billet, le bar, le déplacement) et qu'est-ce que je me marre plus!!!

Eeeeeeeh toi! Toutes proportions gardées t'es dur dur!

Toujours amicalement Feufollet

5
Kikou,

P'koi tout ce stresse au sujet des fautes d'orto....

On et pas ni a l'école ni a l'université .

Alors cool et passons un bon moment aussi bien sur le forum que sur le chibre.

Ciao baci
BIEN FAIRE ET LAISSER DIRE!!!
cron