Etes vous satisfait de l'acces aux sites? (connexion!!)

oui
Nombre total de votes : 23 (43%)
non
Nombre total de votes : 11 (20%)
non mais je suis patient
Nombre total de votes : 14 (26%)
non et suis aga
Nombre total de votes : 6 (11%)
Nombre total de votes : 54

2
Franchement, depuis la maison, je n'ai jamais eu aucun soucis. Tout fonctionne à merveille, même avec une connexion wifi.

Par contre, depuis le bureau.... ça fonctionnait comme sur des roulettes sur chibre.ch mais depuis qu'on est sur yass, c'est la cata. J'ai beau avoir suivi toutes les recommandations à la lettre (flash + firefox, vider truc muche etc.), ça ne fonctionne plus. Je ne vois désormais plus que la jolie couleur verte du tapis, plus aucunes cartes ne s'affichent. Résultat mon employeur a découvert une employée ronchon l'après-midi car je ne peux plus jouer durant mes pauses de midi ! :wink:

3
Je ne peux pas être content, car les bugs de tout genre viennent perturber le bon déroulement des parties, quand ce n'est pas carrement l'impossibilité d'acceder au site, voire auz divers salons.

Quant a moi, mon niveau de satisfsaction frise la catastrophe et la demande de remboursement

4
Moi j'ai voté ENTIEREMENT satisfaite...

Il m'est déjà arrivé des bugs... mais tout de même vos bugs me paraissent énormes pour en arriver à une demande de remboursement, surtout pour 45.- !!!

Je joue très régulièrement, je reste également bloquée de temps en temps dans le hall d'entrée, ou inaccessibilité aux tables, ou déconnexion,... mais la patiente est la meilleure des vertues !!!
En général, je me déconnecte complet, je reviens et hop ça fonctionne...
Je ne m'y connais en rien à l'informatique, mais vous ne pensez pas que c'est vos systèmes qui ne sont pas adaptés pour jouer sur le chibre ?

Au plaisir de vous croiser autour d'une table...

Flo

5
flo a écrit :Moi j'ai voté ENTIEREMENT satisfaite...

Il m'est déjà arrivé des bugs... mais tout de même vos bugs me paraissent énormes pour en arriver à une demande de remboursement, surtout pour 45.- !!!

Je joue très régulièrement, je reste également bloquée de temps en temps dans le hall d'entrée, ou inaccessibilité aux tables, ou déconnexion,... mais la patiente est la meilleure des vertues !!!
En général, je me déconnecte complet, je reviens et hop ça fonctionne...
Je ne m'y connais en rien à l'informatique, mais vous ne pensez pas que c'est vos systèmes qui ne sont pas adaptés pour jouer sur le chibre ?

Au plaisir de vous croiser autour d'une table...

Flo
comme FLO, j'ai eu des problèmes au début, j'ai suivi les instructions et depuis c'est OK,pas de bloquage, pas d'inaccessibilité, pa de déconnexion (J'ai un router) j'ai un nouveau PC avec plus de mémoire et ça va plus vite....avant ça ramait pas mal, mais je savais à cause de quoi!

7
Hello! je n'en reviens pas qu'on puisse être satisfait du fonctionnement du site...compréhensifs,patients ok mais tout de même faut pas pousser là y a de sérieux problèmes...

8
Tout ça me fait vaguement penser à quelque chose...

A quand une "nouvelle" version de yass.ch qu'on appellerait "yassameliore.ch" avec flashplayer 11 avec des tas de fonctionnalités en plus qui permettront de résoudre de nombreux problèmes (bon bien sûr c'est sera plus lent mais z'avez qu'à avoir des ordis qui tiennent la route hein) ?

La vie est un éternel recommencement... :lol:

10
hahaha ;)

à très bientôt, car il y a déjà Flash Player 10 en version Beta que nous sommes entrain de tester et qui a "des tas de fonctionnalités en plus qui permettront de résoudre de nombreux problèmes" dont celui de la rapidité :P

En l'occurence, pour ceux à qui cela parle, une des révolutions du Flash Player 10 est d'utiliser (ENFIN) les cartes graphiques, ce qui soulage le pauvre processeur.

jimca a écrit :Tout ça me fait vaguement penser à quelque chose...

A quand une "nouvelle" version de yass.ch qu'on appellerait "yassameliore.ch" avec flashplayer 11 avec des tas de fonctionnalités en plus qui permettront de résoudre de nombreux problèmes (bon bien sûr c'est sera plus lent mais z'avez qu'à avoir des ordis qui tiennent la route hein) ?

La vie est un éternel recommencement... :lol:
Hubris.ch

Power, Control, Imagination.
cron