Quelle est votre couleurs pr

Le sondage est terminé depuis le ven. nov. 03, 2006 7:29 pm Vous pouvez sélectionner 1 option

coeur
Nombre total de votes : 2 (18%)
pique
Nombre total de votes : 6 (55%)
carreau (Aucun vote)
tr
Nombre total de votes : 1 (9%)
autre
Nombre total de votes : 1 (9%)
abstention, sans opinion, pas d'accord, vote blanc
Nombre total de votes : 1 (9%)
Nombre total de votes : 11

Problème de racisme

1
Moi, bête béotien bobet, voilà-ti pas que je me suis posé une question philosophique: l'égalité est-elle respéctée entre les différentes couleurs du chibre?? Ou bien y a-t-il des préjugés??.... D'où la question, de savoir quelle est sa couleurs préférée.... moi, je crois que je penche pour le pique... et vous??

2
quel sondage pourri...... Mais que fait la censure???? Pourquoi ne l'a-t-on pas encore enlevé??.... M'enfin, c'est quand même intéressant, pique et coeur, à la forme très proche, sont plébiscités..... intéressant.... enfin... hum.... j'allais dire passionnant... mais faudrait pas exagérer.... sinon ça va se remarquer que c'est un peu forcé....

4
et la réponse 6, c'est bien joli, mais vu qu'il y en a 4, il serait plus constructif de préciser laquelle..... ah-la-la, y en a, vraiment, des fois.... On essaye de mener une expérience scientifique de la plus haute importance, et voilà qu'ils nous sabordent tout!!!

Defarhes sondge le touquet

7
:shock: si deux couleurs la même chose c'est l'ardoise qui décide, si assez d'avance PIQUE double.
Autrement entre le coeur et le tréfle mon coeur balance. :wink:
Tu sais a mon age on est pas des universitaires pour te répondre sientiphiquement.
Etant la 1 ere de 9 enfants depuis 14 ans ai fait les saisons dans les hotels pour amener des sous a la maison.
Si j'ai pas l'instruction de certain je pense que l'intelligence je la possède ( Si tu vois la différence antre les deux ) :?:
Salut :mrgreen: :oops: Sans rancune de ma part
La vie est trop courte. Ne la gachons pas

8
Peut-on faire une étude sur le choix des gens? Pour cela, il faudrait commencer par faire une étude sur ce qui les pousse a faire le choix. Cela peut être une jolie annonce tel un petit 200 les bourgs (ce qui est tjs plaisant d'avoir) ou alors une vision sentimentale (on fait coeur parce qu'on aime la signification du petit dessin et on se prend match à rebourg dans les dents) :| (et ça ça fait mal)... ou alors on prend des risques en faisant carreau avec 3 cartes au nel. Voir encore on passe (au pire c'est la faute de l'autre).
Bref, faire une étude n'est pas si simple et le résultat l'est souvent encore moins.
Coeur c'est la meilleur...

9
Pique, c'est trop triste
Carreau, c'est trop carré
Trèfle, c'est trop terre à terre (notez que j'aime bien la campagne, hein !)
Coeur c'est... pas trop carré, pas trop triste, pas trop rustique

C'est décidé, j'aime mieux coeur !

C'est normal de mieux aimer ce avec quoi on aime, non ? (et ce avec quoi l'on voit, selon St-Exupéry...)

10
Ya un temps, c'était le carreau... (c'était probablement pour ses axes de symétries :lol: )

Mais dans les salles de jeu... ya des parties complètes où le pique m'a été favorables... :lol: (alors qu'avant... le pique symbolisait le mal, les méchants pour moi :lol: )

Le trèfle... jamais vraiment aimé (déjà sous la houlette des puissants et méchants piques)...

Qui se frotte au coeur s'y pique (le coeur tout retourné perd de sa couleur).

En fait... le plus important, c'est la bouteille de rouge ou de blanc qui accompagne le jeu... sans ça, ce serais-tu plus l'fun...

Shokin

12
N’est-ce pas formidable la vie :o

Rouge ( Cœur, Carreau ) : pour les indiens
Noir ( Pique ) : pour les africains
Vert ( Trèfle ) : pour les petits martiens

Non franchement ne parler pas de racisme au chibre y’en a pas … pas ici svp :roll:
Rouge le sang pour tous les hommes et femmes alors quel plaisir tant de couleur
Dernière modification par leeloo le mer. juil. 18, 2007 7:26 am, modifié 1 fois.