"Canisson " est parti

1
C’est le cœur plein de tristesse que je viens annoncer le décès de celui qui a été le bras droit pour organiser tous nos matchs aux cartes à la rosablanche. Celui qui étais à la petite table à l’entrée du bistrot et qui prenait vos inscriptions, qui gérait vos points et qui finalement annonçait vos résultats, tout ça avec toujours la même motivation et le même sourire.
Il est parti accidentellement hier matin sans rien dire à personne ; lui qui le soir avant discutait à notre table en buvant sa mini et en faisant plein de projets pour le future…
ça fait vraiment mal de perdre un ami….
Quand nous sommes arrivés en Valais Philippe a été le premier à venir se mettre à notre table et à nous causer. Il était un de nos meilleurs clients et il est vite devenu un ami de la famille. Il nous a fait découvrir notre belle commune, nous a intégrés aux Nendards et dans leurs sociétés villageoise.
Toujours là pour rendre service, il connaissait tout le monde ici et combien de fois nous lui avions pausé des questions pour savoir qui était telle ou telle personne…
Nous présentons à son épouse Marie-Paule , à sa sœur Liliane ainsi qu’à leurs familles toute nos sympathie et nos sincères condoléances.
Adieu Canisson …

2
Que les plus beaux souvenirs et les instants jamais gravés dans votre mémoire.
Ce sont bien ces souvenirs qui vous aideront à combattre et à aller de l'avant.

Toute ma sympathie à sa famille et ses amis.

Nous avons le pouvoir de hisser ou de baisser la voile sur la barque de la vie, mais le vent lui, ne nous appartient pas.


Bien à vous.
Zapette
cron