Notre ami kokin nous a quitté !

1
Hier matin, Alain ne s'est pas réveillé !

Notre ami kokin nous manquera beaucoup. Dans son restaurant à Miécourt, il nous accueillait toujours à bras ouverts , nos interminables parties de cartes accompagnées de fou rire resteront gravés dans nos cœurs.

Les "Match au cochon " qu'il organisait si parfaitement, ou personne ne rentrait les mains vides, nous manquerons beaucoup.

Kokin avait le cœur sur la main, toujours soucieux du bien-être des autres, toujours disponible et à l'écoute malgré son travail qui lui prenait beaucoup de temps et d'énergie. Après ses journées bien chargées il venait sur le chibre pour décompresser et faire une partie de cartes.

Alain n'avait que 47 ans, nous sommes tous très affectés par la disparition de notre ami, je voulais partager ces quelques phrases avec tous mes amis "chibreurs" pour que tous aient une pensée pour lui.

Son enterrement sera le jeudi 14 mai 2009 à 14 h à l'église de Miécourt.

Adieu Alain.

Ivi et ses amis du chibre.

3
C'est Dieu qui a choisit de prendre mon ami alain au près de lui

Alain était mon ami et je me souviens de toutes ces virées que nous avons fait tous les deux dans ces petits bistrots du Jura,on était souvent assit à une table pour d'inteminables parties de cartes,mais voilà la vie en a décidé autrement mais j'espère que là-haut il trouvera aussi une table pour quelques parties de cartes


A sa maman Mimi,son papa et ses frères,je suis bien en pensées avec vous dans ces moments difficiles.


adieu Alain

5
Que les plus beaux souvenirs et les instants jamais gravés dans votre mémoire.
Ce sont bien ces souvenirs qui vous aideront à combattre et à aller de l'avant.

Toute ma sympathie à sa famille et ses amis.

Nous avons le pouvoir de hisser ou de baisser la voile sur la barque de la vie, mais le vent lui, ne nous appartient pas.


Bien à vous.
Zapette