Tournois, debrief & améliorations

1
Hello,

suite aux quelques tests de tournois Live, je pense que l'on peut déjà faire un bilan et en tirer certaines leçons, je vous invite à ajouter vos idées constructives à ce poste, les miennes sont les suivantes:

1. Restreindre la salle tournois aux joueurs qui sont inscrits aux tournois en cours

2. développer le chat privé (entre joueur) afin de faciliter la coordination entre les différents participants d'un match. Si je le mets en place, il y aura des effets de bord à contrôler... couper le chat privé entre joueurs d'une même partie... donner la possibilité de "muter" un joueur (pouvoir sauver dans ses préférences les joueurs dont on ne veut plus recevoir de messages privés), etc.

3. rapprocher la période d'inscription de la période de jeu afin de s'assurer au mieux de la disponibilité: on pourrait penser à démarrer les inscriptions juste avant le tournois
Hubris.ch

Power, Control, Imagination.

tournoi

2
Bonjour à toutes et tous,

Très bonne idée de ne laisser accéder à la salle que les personnes inscrites au tournoi.

Pour les inscriptions, c'est aussi une bonne idée, de s'inscrire juste avant le tournoi, mais il faut informer des dates bien en avant.

Autres soucis, le capharnaüm quand tout le monde écrit en même temps ce n'est pas tenable et énervant.
On devrait pouvoir communiquer avec les organisateurs pour les problèmes et pas pour des discussions sans fin.

tournois

3
L'ideal :

couper le tchat - ne pas laisser les joueurs non inscrit venir dans le salon - et surtout les gents qui s'inscrivent et ne viennent pas ne plus les accepter, car le 16-01 je me suis trouvé bec dans l'eau avec cette combine, sans compter le caparnum qu'il y avait.

L'idée des tournois est trés bonne, mais il faut un petit peu de discipline

A bon entendeur.......

Re: tournois

4
69 a écrit :L'ideal :
il faut un petit peu de discipline
A bon entendeur.......
Tu as mis le doigt sur le problème majeure et nous ne pouvons pas grand chose contre cela, on ne peut éduquer des adultes. :)
Il n'y a que dans les compte de fées qu'un claquement de doigt résout tous et font tous comprendre à la personne qui vous écoute:)

5
redirigé by Thux :)
Jacotte45 a écrit :super idée mais malheureusement avec mon partenaire les 2 inscrits ne sont pas venu, je trouve pas normal de s inscrire et de ne pas venir,ne pas laisser rentrer les gens qui ne se sont pas inscrit,je participerais volontier a un autre tournoi si il y a des améliorations merci et a bientot
Il n'y a que dans les compte de fées qu'un claquement de doigt résout tous et font tous comprendre à la personne qui vous écoute:)