2
Tempête, oh Tempête!


Dame de coeur, de générosité, de rires sous cape, d'humour olympien, de détermination et surtout de courage...

Malgré cela le Ciel t'a reprise bien trop tôt...

Ceux et celles qui t'ont rencontrée n'oublieront pas...

Merci Tempêtissime!

Mes pensées les plus douces à tes proches, ta famille, tes amis, ceux qui t'aiment...

Gitane, profondément attristée

tempete

3
quoi dire?????

on est tous abasourdis en apprenant cette triste nouvelle.

on sent déjà ton manque de présence surtout que tu étais une très gentille partenaire et une adversaire redoutable.

on pense a toi dans nos continuelles parties de cartes.

amitiés pour ta famille.

lorelai

4
Chers Chibreurs, chères Chibreuses,

J'ai le regret et la tristesse de vous faire part du décès de Schookky S., plus connue chez nous comme Tempete ou Neptune69, fidèle du site depuis 1 an et demi. Elle nous a quitté le 31.1.2010, à l'Hôpital de Genève, des suites d'une hémorragie cérébrale. Je suis certain qu'elle manquera autant à ses partenaires de chibre qu'à son compagnon.

C'est à la demande de son compagnon, spyrro, que j'écris ces quelques lignes afin que vous puissiez manifester votre soutien à ceux qui restent et qui souffrent et vos hommages posthumes à celle qui nous a quitté beaucoup trop tôt.

dlan67

5
quelle triste nouvelle que j'ai apprise ce soir...

le souvenir de la gentillesse et de la sympathie qui émanaient d'elle restera marqué dans le coeur de ceux et celles qui l'ont connue ici

toutes ma sympathie à sa famille et à spyrro
cron