En cas de soucis de prolongation d'abonnement par poste.

1
Bonjour,

Nous vous conseillons de payer votre abonnement par poste ( BV ) dès
réception du premier mail automatique du chibre. Entre le moment où vous
payez à la poste et le traitement par nos soins, il s'écoule entre 2 à 4
jours ouvrables.

Nouveau le premier mail de rappel d'abonnement part 30 jours avant le fin de celui-ci, puis le deuxième, 10 jours avant.

Dans ces deux mails, vous pouvez demander un bulletin de versement pré-rempli, en répondant à celui-ci en mentionnant votre nom et adresse.

Ceci pour éviter une coupure de votre abonnement au chibre.

En cas de soucis vous pouvez me joindre une copie de votre Bulletin de
versement, ou du virement postal ou bancaire, par mail ici:

dlan67@chibre.ch

Amitiés.
Dernière modification par dlan67 le lun. mai 09, 2016 7:24 pm, modifié 1 fois.
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.

Re: En cas de soucis de prolongation d'abonnement par poste.

7
[quote=Ma_Dalton post_id=22146 time=1606383848 user_id=26341]
[quote=doublette post_id=20472 time=1591283784 user_id=101300]
Pouvez vous m envoyer un bv prérempli pour m' acquitter de mon du
Bonnes salutations
[/quote]

Bonjour Dlan,

Merci de faire le nécessaire afin que je puis m'acquitter du montant de CHF 45.- pour l'abonnement 2021. Merci d'avance. Cordiales salutations

Ma_Daltton
[/quote]
cron