Prochain match aux cartesdes joueurs de chibre

1
*************Enfin une date et un endroit *****************
Chers amis chibreurs ,


Vous pouvez réserver la date du 19 mai pour notre prochain match aux cartes .

Je viens de réserver la salle , toutes les informations seront dans le forum d'ici la fin du mois
Merci
Amicalement

Pour les G.O.
*Jeanne* ***alias sv4bis**
http://www.proticino.ch

***************************************
Tomber d'un arbre c'est haut; tomber d'un avion, c'est encore plus haut; mais tomber en amour, c'est la chute fatale

6
bonjour a tous

Quel dommage que ce tournoi tombe sur le week-end de l'Ascension. Je me réjouissais tant de revoir tous ces amis connus sur chibre. J'espère que je pourrai participer au prochain.

Du coup, je vous souhaite une belle journée et vous adresse mes très cordiales salutations

Re: Prochain match aux cartesdes joueurs de chibre

7
Jeanne a écrit :*************Enfin une date et un endroit *****************
Chers amis chibreurs ,


Vous pouvez réserver la date du 19 mai pour notre prochain match aux cartes .

Je viens de réserver la salle , toutes les informations seront dans le forum d'ici la fin du mois
Merci
Amicalement

Pour les G.O.
la suite des infos pour la fin de quel mois ^^ :-)
>> Sorti ...
........L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible....

8
ah ah ah ah

C'est bientôt prêt ..je pensais arriver pour fin avril mais non ...comme qu'il en soit vous recevrez l'itinéraire par mail
*Jeanne* ***alias sv4bis**
http://www.proticino.ch

***************************************
Tomber d'un arbre c'est haut; tomber d'un avion, c'est encore plus haut; mais tomber en amour, c'est la chute fatale

12
stroumph60 a écrit :hello ok pour cette date c est vrais que dommage sur un grand week end mais pense etre la mais ou sera cette salle pas mi le bled
a bientot
Hello,
Sa c'est passé en 2012, tu risques de te retrouver tout seul le 19 mai 2013 :?
A+

Re: match aux cartes

14
Posté le: Dim Mar 04, 2012 7:59 am Sujet du message: Prochain match aux cartesdes joueurs de chibre Répondre en citant
*************Enfin une date et un endroit *****************
Chers amis chibreurs ,


Vous pouvez réserver la date du 19 mai pour notre prochain match aux cartes .

Je viens de réserver la salle , toutes les informations seront dans le forum d'ici la fin du mois
Merci
Amicalement

Pour les G.O.
_________________
*Jeanne* ***alias sv4bis**
Jacotte45 a écrit :désolée mais ce week end ne vas pas pour moi,j espère que le prochain ira mieux un grand merci pour l organisation a bientot j espère
Hello,
L'info de Jeanne était de 2012 et là on est en :?: :?: :roll: :?
A+

15
de quelle année, millénaire, siècle, century, époque? :)
Il n'y a que dans les compte de fées qu'un claquement de doigt résout tous et font tous comprendre à la personne qui vous écoute:)