match aux cartes 2012 des joueurs de chibre

1
Chers amis chibreurs.

Comme annoncé il y a quelques jours, nous vous invitons à participer à notre prochaine rencontre match aux cartes des joueurs de chibre.Le jeu se jouera comme d'habitude selon les règles du chibre.

Il aura lieu le samedi 19 mai 2012 à Maules (district de la Gruyère )C'est la salle communale toute neuve dans l'ancienne scierie. Je ne l'ai pas encore vu mais on peut mettre entre 80 et 90 personnes L'itinéraire parviendra à chaque joueur inscrit .
Le match débutera à 14h précises, les portes seront ouvertes depuis 13h pour payer votre inscription et prendre votre badges, et bien sûr pour babiller un peu et faire connaissance des nouveaux .

La finance d'inscription est de 30 francs ( location de la salle , repas du soir , et toutes les boissons non-alcoolisées durant la journée.)

Les inscriptions sont à envoyer jusqu'au 4 mai par e-mail à Vanille ou Jeanne

Vanille : vanille.77@hotmail.com

Jeanne : j.monney-rapelli@websud.ch

Pour vos inscriptions, merci de nous donner votre pseudo , votre adresse mail , et notre n° de portable. Mais aussi le pseudo de votre partenaire , ou si vous venez seul .

Les personnes qui se sont déjà inscrites chez moi pas de soucis c'est ok ! elles se reconnaitront.

Je crois que je n'ai rien oublié. Si vous avez des questions je suis à votre disposition .

Je souhaite à tous les joueurs un bon début de printemps.

Amicalement

Les G.O.
Vanille ,1234, Gilbert, et Jeanne
*Jeanne* ***alias sv4bis**
http://www.proticino.ch

***************************************
Tomber d'un arbre c'est haut; tomber d'un avion, c'est encore plus haut; mais tomber en amour, c'est la chute fatale

2
Amis chibreurs ,

C'est la dernière semaine pour s'inscrire au match aux cartes des joueurs de chibre à Maules ( dans notre verte Gruyère ) :D

Pour les infos veuillez regarder le post précécent .

Merci et bonne semaine à tous

Amicalement
*Jeanne* ***alias sv4bis**
http://www.proticino.ch

***************************************
Tomber d'un arbre c'est haut; tomber d'un avion, c'est encore plus haut; mais tomber en amour, c'est la chute fatale
cron