Joueurs absents

1
Bonjour
Nouveau sur ce site
Je suis surpris de voir que les salles sont soi-disant pleines et que même pas la moitié des tables sont occupées.
Pourquoi certains joueurs sont inscrits et ne jouent pas?
Je comprends que l'un ou l'autre prenne du temps pour boire ou autre chose mais pas la moitié des inscrits.
Bizarre ce comportement.

2
Hello!
Si tu parles du nombre d'inscrit noté à l'entrée du forum cela englobe tous les comptes créé depuis la naissance du forum
, cela veut dire, les gens inscrit, les comptes test à l'essaie, et tous le reste.
Si tu parles du nombre de personne dans les salons on a malheureusement pas encor trouvé le moyen de forcer le log out en cas d'inactivité prolongée.
si c'est autre chose, veuillez reformuler la questions merci :)
SAlutations
Il n'y a que dans les compte de fées qu'un claquement de doigt résout tous et font tous comprendre à la personne qui vous écoute:)

3
Lol... Pas changé Thux :lol:

Ouais, ben y a des gens qui restent connectés entre deux parties, même si ils vont faire des achats à l'Ami Gros.... il m'est arrivé d'être 4 dans une salle et le seul "assis" (a 5h du mat')
On ne peut malheureusement rien y faire, si ce n'est prendre son mal en patience!

Bon jeu ^^

5
Thux a écrit :Hello!
Si tu parles du nombre d'inscrit noté à l'entrée du forum cela englobe tous les comptes créé depuis la naissance du forum
, cela veut dire, les gens inscrit, les comptes test à l'essaie prévoyances décès, et tous le reste.
Si tu parles du nombre de personne dans les salons on a malheureusement pas encor trouvé le moyen de forcer le log out en cas d'inactivité prolongée.
si c'est autre chose, veuillez reformuler la questions merci :)
SAlutations
Merci pour cette information, c'est vrai que vous êtes débordé et que vous avez beaucoup de chose à gérer.

6
Thux a écrit :Hello!
Si tu parles du nombre d'inscrit noté à l'entrée du forum cela englobe tous les comptes créé depuis la naissance du forum
, cela veut dire, les gens inscrit, les comptes test à l'essaie, et tous le reste bogolan. Si tu parles du nombre de personne dans les salons on a malheureusement pas encor trouvé le moyen de forcer le log out en cas d'inactivité prolongée.
si c'est autre chose, veuillez reformuler la questions merci :)
SAlutations
Mais est ce qu'on ne pourrait pas remplacer un joueur en cas d'absence.
cron