Bye bye .....

1
Bonjour tlm,
juste 2 mots pour vous faire partager mon raz le bol.
Ok je ne tape pas tres vite, mais me retrouver systematiquement seule a table a la fin d une partie a dire bye merci a plus alors que les autres se sont casses sans un mot ca me fait rager.
un minimun de civilite est ce trop demander?
Je ne couve pas l espoir d eduquer tlm mais si on s y mettait tous...
je vous souhaite une bonne journee, ciao et merci de votre attention

Syane

2
Hello Syane,

Je te remercie pour ce message, car l'autre jour, j'ai fait la même remarque que toi.

Résultat, je me suis fait envoyer paître, on m'a dit qu'on était là pour jouer pas pour dire bonjour et au revoir, que je devais me mêler de ce qui me regarde, et que si j'étais pas content je devais aller voir ailleurs. En plus on m'a dit que c'était moi qui étais irrespectueux car je ne tolérais pas les personnes différentes.

Bref tout ça pour te dire que je suis de tout coeur avec toi.

A plus

3
malheureusement nous n'avons pas le contrôle des utilisateurs et de la population conditionnée à être à la seconde et qui savent pas prendre leur temps hors horaire.
Merci à l'éducation que les jeunes ont actuellement, je remercie tous particulièrement les parents pour cela :)
Il n'y a que dans les compte de fées qu'un claquement de doigt résout tous et font tous comprendre à la personne qui vous écoute:)
cron