hospitalisation

1
Il y a déjà un certain temps que je ne suis plus revenue partager de la bonne humeur autour d'une table au salon "l'arène" et je le regrette amèrement....j'espère pouvoir y revenir très vite afin de partager les supers bons moments qui font la réputation de ce site! Oh bien sur, y'¨aura toujours des gens dits "bien sous tous rapports" qui n'arrêteront pas de râler! mais ceux-là ne méritent même pas qu'on en parle et surtout pas la ligne, là, que je viens de leur consacrer, alors zappons-les! Il y a aussi des vraies personnes authentiques et fantastiques, je pense plus particulièrement à ma petite Kelly!
Je voudrais venir plus souvent mais je suis vite fatiguée, et je dois avouer que les réactions de certaines personnes m'énervent plutôt que de me donner du plaisir....alors.....
Je suis actuellement au CHUV depuis le 24 novembre écoulé et je ne sais pas du tout, mais alors pas du tout, quand je pourrai réintégrer mes pénates! La chambre est sympa à part la "concierge" en face de moi! L'avantage ou...le désavantage, c'est comme on veut, c'est que la télévision est inutile, je suis au courant de l'actualité mondiale, le truc c'est que les news venant d'elle sont un peu....tordues! mdrrr
Pour ceux qui ont pris la peine de lire ce grand message merci et pour les autres, tant pis!
Gros bisous à tous

3
Paroles d'ange.

Pense à moi lorsque dans le silence de ton être intérieur
Le doute ou l'angoisse viennent troubler ta quiétude
Et que tu as du mal à te souvenir comment voler.

Si ton coeur est blessé, murmure moi les secrets de ton âme
Afin que je puisse doucement glisser en toi
la joie et l'espoir et faire chanter tes lendemains
afin de te redonner la pureté de ton être authentique.

Repose ton âme près de moi quelques instants
Afin qu'elle puisse vibrer de nouveau à chaque instant de ton existence.

Je t'aiderai à garder ton coeur en émerveillement
devant tous ces petits miracles quotidiens de la vie.
Écoute la vie qui cherchera toujours son chemin en toi

Afin de te faire vibrer lentement mais sûrement par dessus tous les obstacles
Afin que tu puisses sourire à l'envie de porter en ton coeur
L'étincelle de la vie.

Aie confiance en ton ange.

Accompagné d'une affectueuse pensée et plein de gros bisous de tous tes amis(es) du site chibre.ch

5
un prompt rétablissement, si tu veux des endroit tranquille pour l'apéro je peux te donner l'étage et le N° des pièces, les plus tranquilles où tu es sur de ne pas te faire chopper ou surprendre :)
Il n'y a que dans les compte de fées qu'un claquement de doigt résout tous et font tous comprendre à la personne qui vous écoute:)