Pseudos intempestifs

1
Hello tous,
J'aurais une proposition pour limiter tous ces nouveaux pseudos qui plombent souvent l'ambiance...
Ce serait d'utiliser une des nombreuses salles du chibre disponibles pour les habitués. Celle-ci ne serait accessible qu'aux personnes inscrites sur le site avec un pseudo utilisé depuis plus de 3 ou 6 mois.
Cela éviterait un certain nombre de dérapages et permettrait aux fidèles joueurs du site de se retrouver facilement.
Ceci sans animosité aucune, juste pour décanter un peu... et retrouver une certaine sérénité au jeu.
Bonne et Heureuse Année 2013 à tous!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

proposition

2
Très bonne idée mais aussi de supprimer tout les pseudos qui ne sont pas abonner, c'est facile de construire une adresse mail, de venir ici 7 jours et après on ne les voit plus, et surtout de bien garder leur adresse réelle, facile, numéro de carte d'identitée demander, et si pas d'abonnement zou la porte et cela ne ferais pas 40'000 membres, mais beaucoup moins, car 40'000 à 45 FR par année ca fait un joli jackpot si réelle 1'800'000 frs. Ya pas que des glands ici :D

Re: Pseudos intempestifs

3
yara a écrit :Hello tous,
J'aurais une proposition pour limiter tous ces nouveaux pseudos qui plombent souvent l'ambiance...
Ce serait d'utiliser une des nombreuses salles du chibre disponibles pour les habitués. Celle-ci ne serait accessible qu'aux personnes inscrites sur le site avec un pseudo utilisé depuis plus de 3 ou 6 mois.
Cela éviterait un certain nombre de dérapages et permettrait aux fidèles joueurs du site de se retrouver facilement.
Ceci sans animosité aucune, juste pour décanter un peu... et retrouver une certaine sérénité au jeu.
Bonne et Heureuse Année 2013 à tous!
idée que l'on avait posé sur le tapis et qui est encore en maturation :)
Il n'y a que dans les compte de fées qu'un claquement de doigt résout tous et font tous comprendre à la personne qui vous écoute:)

Re: proposition

5
Bonjour,

C'est possible que certain se manie 2-3-4 pseudos. Mais c'est leur choix!!!

Pour les nouveaux pseudos, il y a des contrôles qui sont fait régulièrement, et les petits nouveaux qui ne respecte pas le règlement fissent dehors d'office.

Quand aux habitués qui ne respecte pas les règles, des sanctions sont appliquées entre 1 à 10 jours de suspension de jeu.

Mettre de l'ordre dans les ancien pseudo est possible aussi. Mais fournissez-nous le temps pour le faire....... Faites-moi 10 jours de 32 heures et là un peu d'ordre sera possible...

Sinon bon jeu à vous tous, et bonne année sans vous prendre la tête en jouant.
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.

Re: proposition

6
Le problème n’est pas le nombre de pseudos, mais le nombre de pseudos pris à la petite semaine.

Ces 6 derniers mois, il y a eu plus de 2300 nouveaux pseudos. Je pense que sur ces 2300 inscriptions, il y a à peine 2-3 % de vrais nouveaux, donc une cinquantaine de personnes en comptant large. Le reste n’est fait que de ceux qui ne sont là que pour se passer les nerfs, ou pour surveiller ce que les autres font.

C’est pour ça que je pense que de fermer certaines salles (1 ou 2) aux nouveaux pseudos durant quelques mois après une nouvelle inscription, découragerait bon nombre de personnes à se réinscrire sans cesse et redonnerait une certaine couleur au jeu.

A bon entendeur….
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

Le top

7
C'est vrais dlan que certains ne sont ici que pour espionner certaines personnes pour en faire leur pain quotidien, alors bv pour vos prochaines intérventions de limitation de pseudo à répétitions et autres. Mais c'est pas leur choix ou alors un choix de n'importe quoi, il faut aussi le dire, si ya plus que des emmerdeurs, quelle tristesse, alors si la réclamation de quelques sympas ici, les choutter sans autres, bien entendue ceux qui ne paye pas...
C'est mon point de vue, point barre...

Re: proposition

8
yara a écrit :Le problème n’est pas le nombre de pseudos, mais le nombre de pseudos pris à la petite semaine.

Ces 6 derniers mois, il y a eu plus de 2300 nouveaux pseudos. Je pense que sur ces 2300 inscriptions, il y a à peine 2-3 % de vrais nouveaux, donc une cinquantaine de personnes en comptant large. Le reste n’est fait que de ceux qui ne sont là que pour se passer les nerfs, ou pour surveiller ce que les autres font.

C’est pour ça que je pense que de fermer certaines salles (1 ou 2) aux nouveaux pseudos durant quelques mois après une nouvelle inscription, découragerait bon nombre de personnes à se réinscrire sans cesse et redonnerait une certaine couleur au jeu.

A bon entendeur….

ou alors on pourrait créer certaines salles en fonction de l'ancienneté des joueurs sur le site.

Par exemple une salle pseudo à la petite semaine, une salle pour les 1 à 6 mois, une salle pour les 6 mois et plus et 1 ou 2 salles tutti frutti... pour ceux qui veulent quand même se retrouver.

Et tous les pseudos à la petite semaine non utilisés pendant un an seraient supprimés des membres... et il n'y aurait plus que 5000 membres au lieu de soi-disant 55000...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

Re: proposition

9
ortolan a écrit :Très bonne idée mais aussi de supprimer tout les pseudos qui ne sont pas abonner, c'est facile de construire une adresse mail, de venir ici 7 jours et après on ne les voit plus taxi cdg, et surtout de bien garder leur adresse réelle, facile, numéro de carte d'identitée demander, et si pas d'abonnement zou la porte et cela ne ferais pas 40'000 membres, mais beaucoup moins, car 40'000 à 45 FR par année ca fait un joli jackpot si réelle 1'800'000 frs. Ya pas que des glands ici :D
Ta proposition me semble légitime et on peut tout à fait se mobiliser ensemble pour limiter cette intrusion.

question

10
Bonjour à tous

Est ce que la très très bonne idée de yara et ortolan est toujours en ...maturation ??? depuis 2013....

Posez-vous les bonnes questions...

Pourquoi certains joueurs très assidus ont décidé de ne plus venir jouer ?
J'ai fait de nouveau qq tentatives de revenir mais on en est toujours au même point.
Je viens ici pour passer un bon moment pas pour me faire critiquer ou ne pas finir une seule partie en toute une soirée.
A chaque fois que je dois renouveler mon abo je me demande si ça en vaut encore la peine :( :( :( :(

je ne dois pas être la seule dans ce cas

salutations amicales

11
Bonjour,

Je débarque ici en lisant tout et n'importe quoi.

En somme vous voulez une privation de la liberté pour les nouveaux ?

Une salle pour les nouveaux de 1-7 jours pour qu'il jouent entre eux ?

Une salle dès que l'abonnement est payé jusqu'à 30, 60, 90, 180, ou 360 jours ?

Une salle pour les fidèles abonnés dès la limite en dessus atteinte ?

Et pour ceux qui arrête de jouer un mois car ils sont en vacances et que leur abonnement s'arrête au milieu. Faut-il qu'il recommence à zéro?

Donc vos raisonnements de séparer les gens ne tiennent pas debout.

Soyez l'exemple pour les nouveaux et soyez fair-play avec eux. Et ils respecteront les gens aussi.

Un fidèle joueur depuis le début selon le temps à disposition pour jouer.
cron