Stoekr pour sortir.

1
Bonjour à toutes et tous, nouveau sur ce forum, je fait appel a vous pour une question technique sur le chibre. N'ayant pas trouver ou poster ma question a la bonne place, je la pose ici! Desolé les moderateurs si ce n'est pas la bonne place!
Alors je voulais savoir exactement qu'est-ce qu'il en est quand on peut sortir (donc quand on peut passer les mil points) en annoncant les stoekr a la premiere plie, donc il nous reste moins que 20 points a faire. Peut-on les annoncer sans meme avoir posé la deuxieme des deux cartes? Ce serait la regle du stoekr-annonce-plie. M'avez vous compris?
Je vous demande ca car il en fait pas mention dans les regle du chibre expliquer dans un autre post. Merci de vos réponses et au plaisir! Salutations.

Re: Stoekr pour sortir.

2
Path a écrit :Bonjour à toutes et tous, nouveau sur ce forum, je fait appel a vous pour une question technique sur le chibre. N'ayant pas trouver ou poster ma question a la bonne place, je la pose ici! Desolé les moderateurs si ce n'est pas la bonne place!
Alors je voulais savoir exactement qu'est-ce qu'il en est quand on peut sortir (donc quand on peut passer les mil points) en annoncant les stoekr a la premiere plie, donc il nous reste moins que 20 points a faire. Peut-on les annoncer sans meme avoir posé la deuxieme des deux cartes? Ce serait la regle du stoekr-annonce-plie. M'avez vous compris?
Je vous demande ca car il en fait pas mention dans les regle du chibre expliquer dans un autre post. Merci de vos réponses et au plaisir! Salutations.
Hello,

Si tu joues selon la règle du "Stoeck-Annonce-Levé" et que tu as les stoecks tu les poses sans jouer. Par exemple si tu dois faire atout et qu'il te manque 20pts ou moins dès que tu as les stoecks en main tu les poses et c'est terminé. Mais cela n'est valable que si tu joues en Stoeck-Annonce-Levé.
Sur ce site L'annonce prime sur le Stoeck. Les Stoecks ne seront annoncés que lorsque tu joues la seconde carte de tes stoecks.

@+