Ras le bol

1
Dlan, on te demande pas des miracles. Quand tu dis Les modérateurs ne peuvent pas être présent 24h sur 24 non plus. Ce qui est bizarre aussi c'est que l'on demande de l'aide personne ose se mouiller pour donner un coup de main.

Je pense que le système pourrait être amélioré si chacun pouvait créer sa propre liste noire ou blanche par le biais du site.

Les gens qui insultent, il y en a peu. Par contre

- les gens qui quittent avant la dernière plie quand ils perdent pour ne pas être dans les statistiques,
- les gens qui ne disent pas un mot tout au long de la partie sauf pour critiquer,
- les gens qui ne disent jamais au revoir à la fin d’une partie,
- les gens qui ne font pas jamais de revanche et de belle

et bien ces gens-là sont légion, et on devrait pouvoir les mettre en « grisé » ou en transparent par un simple clic personnel, sans jouer au gendarme ou au cafard. Les gens que je n’aime pas aujourd’hui, je les aimerai peut-être demain et sont certainement appréciés par d’autres personnes.

De plus, je trouve que la façon de faire miroiter 1 jour, 2 jours, 3 jours de suspension en plaisantant, est puérile et inutile.

Quand les modérateurs auront des vrais outils en main, il n’y aura pas besoin de présence 24h sur 24 non plus.

On devrait aussi pouvoir cliquer sur certains pseudos en mettant une annotation explicative du pourquoi on les a cliqués. Les modérateurs auraient ainsi un compte-rendu de certains cas pénibles et pourraient les avertir personnellement et éventuellement les exclure au bout de x avertissements.

Mais ces plaintes sempiternelles sur le général, avec juste une petite remontrance à la clé, et dont tout le monde s’en fiche, sont inutiles.

Quant aux pseudos à la petite semaine, j’ai déjà dit ce que j’en pense. Je rappelle juste que les gens qui paient un abonnement devraient pouvoir exiger d’avoir une salle réservée aux abonnés et où les gens qui ne jouent pas seraient automatiquement éjectés après une demi-heure.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

2
Yara,

C est exactement la situation que j ai évoquée avec Dlan l autre jour. Y en a marre de jouer avec tous ces nouveaux pseudos qui sont là une semaine et qui profitent de la gratuité.
Nous ne retrouvons pas nos anciennes tables où nous restions toute la soirée ou presque à jouer ensemble, à plaisanter et à faire connaissance.
Le côté "sympa" disparait chaque jour un peu plus de ce site et c'est regrettable.

SVP faites une salle pour ces "petits"joueurs qui en auront peut-etre aussi marre de se trouver avec qq joueurs seulement à choisir. 1 jour d'essai éventuellement devrait suffire à savoir si le site plaît ou non.

Cyril et autres modérateurs, faites qqch!!!!!!!!!!!

clm, fidèle qui n'a jamais changé de pseudo
cron