arnaque aux pseudos

1
Chers chibreurs


Aillant plusieurs pseudos sur ce chibre ce cher homme à l etoile se permet de me priver ou de me voler 15 jours pour un pseudo que j ai paye et lui avec ces pouvoirs magiques et ces imbecilites il se permet de m interdir l acces au site mais voilà je ne sais pas vraiment pourquoi il ne m aime pas mais vous savez parfois toute verité n est pas bonne à dire et surtout à entendre



p.s je n irais ps me plaindre à qui de droit mais j ai un contrat avec chibre et sa conscience à lui je pense qu elle doit lui tourmenter mais grand bien lui face un deballage qui bientôt va etre regle là sur forum et vous verrez tous qui est votre cher moderateur sur chibre....un petit homme sans scrupule

Re: arnaque aux pseudos

2
Bonjour ,

le contrat stipule aussi de ne pas insulter les gens que l'on ait un , deux trois voir , quatre pseudos.

Pour information le pseudo donc il parle à accès au forum....
Et cela date pas de 15 jours, mais du 24 avril 2014 à 18h38

Il suffit d'aller relire le règlement.

Et le faire devant un modérateur de façon répétée, fini par se retourner contre vous.

Tiens je pourrais aussi bloquer phebus pour insulte contre ramses le 25 avril 2014 à 17h42.

Bonne soirée.
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.

arnaque aux pseudo

3
bonjour

voila tu as retrouve phebus insultant ramses mais une chose assez bizzare tun as ppas retrouvé babochy disant vtff à fanfaronne et aussi d ecrire sur le mur vous etes des empafes et ton reglement dit bien aussi ne pas avoir le meme pseudo dans 2 salles et encore bizzare ce regl,ement il est applique que pour borsalino ou phebus


p.s tu vois ton reglement personne ne se soucie il suffit d etre bien dans tes petits souliers ou devrais-je dire dans tes......on va s arreter là mais pour peutb importe que tu elimines borsalino et phebus le temps est compté que je puisse venir sur chibre ou pas j ai d autres priorités alors occupe toi de mieux gerer ce chibre et pas de faveur un reglement est fait pour tout le monde ....et pour ramses je pense que je suis pas le seul à le penser mais voilà tout le monde se tait et mon defaut ou qualité je ne sais pas mais quelque fois il faut dire ce que l on pense

salutations

Re: arnaque aux pseudo

4
phebus a écrit :bonjour

voila tu as retrouve phebus insultant ramses mais une chose assez bizzare tun as ppas retrouvé babochy disant vtff à fanfaronne et aussi d ecrire sur le mur vous etes des empafes et ton paris shuttle reglement dit bien aussi ne pas avoir le meme pseudo dans 2 salles et encore bizzare ce regl,ement il est applique que pour borsalino ou phebus


p.s tu vois ton reglement personne ne se soucie il suffit d etre bien dans tes petits souliers ou devrais-je dire dans tes......on va s arreter là mais pour peutb importe que tu elimines borsalino et phebus le temps est compté que je puisse venir sur chibre ou pas j ai d autres priorités alors occupe toi de mieux gerer ce chibre et pas de faveur un reglement est fait pour tout le monde ....et pour ramses je pense que je suis pas le seul à le penser mais voilà tout le monde se tait et mon defaut ou qualité je ne sais pas mais quelque fois il faut dire ce que l on pense

salutations
Bonjour, il vous faut peut être un pseudo assez compliqué pour que personne ne le vole.