LE POUVOIR D UN SIMPLE CLIC

1
BONSOIR

Ce soir une nouvelle expulsion,deux trois mots avec avec un petit nouveau et voila un petit clic et tu te retrouves avec une deconnection mais ce cher etoilé ne supporte pas que je cause il prefere son reglement à lui tu es gentil avec moi et tu fais tout ce que tu veux mais je ne mange pas de ce pain là on ne touche pas à ces affaires sinon tu es mort d avance mais je ne suis pas mort suis encore là tu patientes juste encore quelques mois tu vas recuperer tes affaires je pense que tu auras tout compris


salutations

3
juste une petite info dis moi ce que pour toi sont ds insultes que je comprenne bien la signification du mot insultes j ai pas tout saisi alors explique moisur ce site comme je te l ai deja dit deux fois j ai insulte une personne c est le pauste et le zarp22 pour les autres jamais si quelqu un te dit que j ai ete malhonnete faut me le dire j ai pas tout compris peut etre que c est le simple fait que je dis jamais bj et aurevoir mais si c est cela desole .Ces gens il faut qu ils m évitent mais le bonjour je le dis toujoursalors stp arrete ces theories de dire que je suis malhonnete y a des gens bien plus malhonnêtes que moi sur ce site mais là c est pas grave mais bon tu m as dans ton colimateur et j ai toujours pas compris pourquoi


salutations

P.S plus rien ne se passera sur ce chibre tu as gagne jusqu à la fin mais quand viendra le dernier jour.......