2
Bonjour,

Pour les déconnections:

1) Arrêter complètement votre ordinateur / Ipad
2) Arrêter complètement votre connexion internet. Et débranchez votre connexion du mur, puis rebrancher.
3) Attendre 10 minutes
4) Remettre la connexion internet en route
5) Remettre l 'ordinateur / Ipad en route.

Puis :

Quel fournisseur internet avez-vous , Cablecom, Swisswom avec ou sans TV en 2.0, ou un autre ?

Etes-vous avec window's 7, 8, 8,1 ou Window's 10 ?

Jouer vous avec Internet explorer , Mozilla FireFox , ou Chrome ?

Le mieux et le plus stable sur tous les systèmes est Firefox.

Ensuite je pourrais vous aider concrètement pour vous aiguiller.

Il se peux aussi qu'un des serveurs intermédiaires ne réponde plus !!

Répondez moi par mail.

Amitiés.

dlan67
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.