connexion

1
Bonsoir,

Je suis sur la nouvelle version de votre site depuis quelques jours.
Ce soir je n'arrive pas à rentrer dans les salles.
De plus, dans cette nouvelle mouture, il est fréquent que je ne vois pas certaines cartes qui sont jouées rapidement, les miennes comme celles des autres.
Votre version est bien, cependant il est parfois désagréable de voir son jeu tournoyer dans tous les sens lorsque nous activons la souris sur une de nos carte.
N'est il pas possible d'empêcher son jeu de bouger afin de remédier à ce problème.

Meilleures salutations

Dicaprio

Re: connexion

2
Le lien a changé

Chibre 2020 : www.chibre.ch/2020 <--- Attention au changement du lien au 19 décembre 2019

La non apparition de la carte viens du mélange Flash et JavaScript.

Idéalement pour tester réellement la version 2020, Il faudrait jouer à 4 joueurs connecté dessus. Les pseudos apparaissent en vert dans la lise de joueurs.

J'attends d'autres remarques avant de donne les corrections éventuelles à apporter.

Amitiés
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.

Re: connexion

3
Bjr,

Si le problème vient de java compilé à flash, comment puis-je faire pour y remédier.
De plus, je n'arrive toujours pas à me connecter simplement comme sur l'ancien site sans passer par plusieurs manipulations( forum-connexion.-pseudo-mot de passe...casse bonbon!)
J'hésite à renouveler mon abo comme beaucoup d'utilisateurs et ce malgré que je sois un des plus ancien fidèle du site.

Salutations

Dicaprio

Re: connexion

4
Dicaprio a écrit : ven. déc. 20, 2019 7:59 pm Bjr,

Si le problème vient de java compilé à flash, comment puis-je faire pour y remédier.
De plus, je n'arrive toujours pas à me connecter simplement comme sur l'ancien site sans passer par plusieurs manipulations( forum-connexion.-pseudo-mot de passe...casse bonbon!)
J'hésite à renouveler mon abo comme beaucoup d'utilisateurs et ce malgré que je sois un des plus ancien fidèle du site.

Salutations

Dicaprio
Bonjour,

C'est un souci passager, et c'est pas une compilation entre java et flash , Mais une différence de réglage entre le deux systèmes.

La nouvelle version est sous forme de test pour le moment et doit évoluer dans la version définitive d'ici quelques mois, dont pour être plus compatible avec la version flash !

La version flash sera maintenue tant qu'elle est utilisable. Chrome et adobe annoncent la fin du support du flash à fin 2020, ce qui nous laisse une certaine marge de manoeuvre.

Pour votre problème de login, pensez que c'est une protection aussi pour vous utilisateur, en cas de tentative de vol de pseudo ! Cette limite de login faux était de 3 tentatives et a été augmentée un peu.

Bonne soirée
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.

Re: connexion

5
bonjour,

depuis quelques temps il y a trop de bug, en particulier sur la version 2020 je suis très souvent déconnectée au milieu d'une partie , je n'arrive à terminer qu'une partie sur dix, J'hésite à m'abonner à nouveau.
Dommage car j'ai passé du bon temps sur ce site

Re: connexion

6
melchior a écrit : ven. sept. 25, 2020 8:57 pm bonjour,

depuis quelques temps il y a trop de bug, en particulier sur la version 2020 je suis très souvent déconnectée au milieu d'une partie , je n'arrive à terminer qu'une partie sur dix, J'hésite à m'abonner à nouveau.
Dommage car j'ai passé du bon temps sur ce site
Hello Melchior,

Je t ai fait un petit mail d 'aide, hésite pas à me contacter

Amités.

Dlan67
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.

Re: connexion

9
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

C'est effectivement la manoeuvre que j'effectue, sauf que sur la page de "nos sites de jeu", il me demande à nouveau de me connecter et lorsque j'introduis mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, il n'y a rien qui bouge... Du coup impossible de me connecter même avec un autre navigateur.

Vinc
cron