En quelle r

La r
Nombre total de votes : 64 (77%)
La r
Nombre total de votes : 19 (23%)
Nombre total de votes : 83

Mini resolution

1
Hello,

je sais que j'avais déjà posé la question et fait un sondage à l'époque, mais... la matos informatique évolue si vite ;)

alors, est-ce qu'il y a encore quelqu'un qui a besoin de la résolution mini ?
Hubris.ch

Power, Control, Imagination.

5
merci cyril pour toutes les améliorations que tu apportes a ce site. j'espere que tu en tireras que du positif. toutefois je remarque que certains pseudos sont encore dans plusieurs salles simultanément mais suis sure que tu vas bientot résoudre ces squatts.

moi aussi je dois etre en résolution mini pour pouvoir jouer correctement.

7
ben en gros parce que si on joue sans la résolution mini on arrive pas a voir ces carte et a voir ce que joue les autre en même temps il faut toujours descendre et monter dans la fenetre voilà pour moi

Résolution mini ou pas

8
Salut tlm

J utilise le plus souvent la résolution Maximum que la mini...

Mais parfois sur le portable je suis en résolution mini... sur 15 pouce cela aide a place le chibre et msn pour tricher en meme temps ..... heu non ca jamais....

De toutes facon jouer avec 2 jeux en meme temps c est de la folie....

Bonne journée a tous. et vous souhaite de bons jeux a vous

P.S.: moi depuis une semaine j'ai pas été capable d avoir un jeu correct, souvent au final entre 300 et 5000 points de moins.... la Poisse vraiment....

9
happyswiss a écrit :Dslé c'est probablement une question très bête... :oops: Mais pourquoi dites-vous que vous êtes obligés de jouer en résolution mini ?
C'est la seule façon de voir les cartes et le chat en même temps !!

14
En ce qui me concerne, je préfère résolument la résolution mini!

je trouve que j'ai une vue d'ensemble plus interessante et que je fais moins l'essuie-glace devant mon écran! :wink: :wink: :wink:
Fab