Y a-t-il un sens

Oui, en tant que joueur joignant, c'est marrant
Nombre total de votes : 21 (30%)
Non,
Nombre total de votes : 18 (26%)
Ca n'a pas vraiment de sens de continuer une m
Nombre total de votes : 31 (44%)
Nombre total de votes : 70

2
Connaissant les évolutions du site depuis quasiment ces débuts, je préfère recommencer une partie neuve et propre que de se tenter à finir une partie dont nous sommes pas sûr de finir! ;-)

de plus celui qui rentre en court de partie n'est pas dans l'ambiance et est froid, donc ne sait pas comment joue son équipier et en majeure partie du temps c'est l'ancien équipier de l'absent qui se fait la malle.

3
J'aimerais voter les 3 à la fois, comment on fait ? :P Bon, je vote au milieu, alors !

C'est sûr que c'est moins intéressant de prendre en cours mais ça peut être marrant aussi, quitte à recommencer une après !
Dernière modification par jimca le mar. mai 15, 2007 8:32 am, modifié 1 fois.

4
perso je préfère commencer une nouvelle également. Pour l'ambiance, pour connaître le jeu du coéquipier etc..
Et puis le plus souvent quand quelqu'un quitte et revient, ça a bugué et celui qui vient d'arriver ne peut pas jouer.. ! Donc ceux qui quittent.. ne quitter pas! :lol: ( se sera plus simple pour tout le monde ^^)
La douleur passe, la beauté reste.
renoir

5
C'est quelque fois le moyen de retrouver qqn que l'on connait pour continuer la soirée.

Sinon, effectivement, ce n'est pas tres amusant d'arriver dans une partie qui, en général, est presque terminée. Les joueurs n'ont tout simplement pas la politesse de terminer.

Bon week-end

6
En effet, c'est la possibilité de joindre quelqu'un de connu ou d'apprécié. Mais c'est juste aussi qu'on a des fois l'impression d'arriver comme un chien dans un jeu de quille.

En résumé, si quelqu'un quitte sauvagement il oblige tous les autres a changer de table :(

7
wow... c'est un vote assez important car il pourrait avoir des impacts sur une des versions ultérieure mais... il y a eu seulement 13 votes sur nos 5000 inscrits :P

bon bon ok, j'ai posté le sondage aujourd'hui, c'est un peu tôt pour crier au scandale 8) mais tout de même :)
Hubris.ch

Power, Control, Imagination.

8
salut cyril..

bien sur que c'est pas assez mais la plupart des gens ne lise pas le forum ce qui est pas bien ou ne connaisssent rien au forum

moi j'en parle souvent en jouant ..ou je dis je te laisse un messagge en MP sur le forum ...

REPONSE :c'est quoi le forum?... c'est ou? ...je ne m'y connait rien?...comment on fait pour aller voir?... ca sert a quoi ?et plein d'autres questions encore......... ou pas le temps je suis la pour jouer

???? y a t'il qq choses a faire pour inciter les joueurs à passer voir le forum ????
*Jeanne* ***alias sv4bis**
http://www.proticino.ch

***************************************
Tomber d'un arbre c'est haut; tomber d'un avion, c'est encore plus haut; mais tomber en amour, c'est la chute fatale

9
Cyril a écrit :wow... c'est un vote assez important car il pourrait avoir des impacts sur une des versions ultérieure mais... il y a eu seulement 13 votes sur nos 5000 inscrits :P

bon bon ok, j'ai posté le sondage aujourd'hui, c'est un peu tôt pour crier au scandale 8) mais tout de même :)
Désolée, mais aucune réponse ne me convient vraiment... alors j'ai pas voté :?

sondage

12
:P Hello, En premier merci Cyril pour ce site génial et pour tout le temps que tu passes pour que l'on puisse prendre du bon temps.
Pour le sondage je suis d'accord avec Lauranne et Clm.
j'ai voté. :idea:
bon Week-end et à samedi prochain.
:roll:
La vie est trop courte. Ne la gachons pas

14
Réponse au sondage: Je dirais que d'une part c'est agréable pour ceux qui restent de trouver quelqu'un pour terminer la partie en cours et de plus pouvoir en recommencer une après.
Pour le dépanneur de fortune cela lui permet également de trouver des partenaires pour faire une partie quand l'affluence au site ne bat pas son plein.