Mac PC ou Linux

Le sondage est terminé depuis le lun. mai 14, 2007 10:36 pm Vous pouvez sélectionner 1 option

Je tourne sur Mac
Nombre total de votes : 5 (21%)
Je tourne sur PC
Nombre total de votes : 17 (71%)
Je tourne sur Linux
Nombre total de votes : 2 (8%)
Nombre total de votes : 24

2
Salut,

Moi je tourme esentiellement sur Mac , parfois sous Windows 2000pro ou XP et rarement eu des problême réel nulle part , même pas avec mon wifi...

Alors vive le Wifi avec l'asdl (je tairais le fournisseur) ......

3
moi suis sur pc à la maison

xp et explorer le plus souvent mais aussi firefox et connection par cable très fiable


à l'école je suis mac

os X et safari et connection la même que la maison par cable super aussi
*Jeanne* ***alias sv4bis**
http://www.proticino.ch

***************************************
Tomber d'un arbre c'est haut; tomber d'un avion, c'est encore plus haut; mais tomber en amour, c'est la chute fatale

5
Hello

J'utilise internet explorer 7 et firefox !

Il semble que firefoxe est beaucoup plus stable mais je n'ai jamais fait le compte .
Тот, кто не хорош для шахмат

6
J'ai trois ordinateur, chacun un système différent, le meilleur pour utilisé ce site est sans doute mon PC, windows Vista avec internet explorer...

(Vista est stable qu'avec une configuration PC assez puissante)

10
Je suis sous le système d'exploitation trisquel 6.0 .

Quand je viens sur chibre.ch , j'ai un rectangle noir, sous lequel est écrit "Cliquer pour lire" (comme pour YouTube).

Quand je clique sur "Cliquer pour lire", un rectangle vert apparaît, mais sans le reste (que je voyais quand j'étais sur Windows 7), un rectangle tout vert.

11
Comment faire pour afficher le jeu ? (si possible sans logiciel propriétaire, sans revenir sous Windows)

Pour accéder au forum, j'ai tapé directement chibre.ch/forum dans la barre d'adrese.