Banner

Bug

Modérateurs : dlan67, Cyril

Re: Bug

2
Bonjour,

Pour les déconnections:

1) Arrêter complètement votre ordinateur / Ipad
2) Arrêter complètement votre connexion internet. Et débranchez votre
connexion du mur, puis rebrancher.
3) Attendre 10 minutes
4) Remettre la connexion internet en route
5) Remettre l 'ordinateur / Ipad en route.

Puis :

Dans quelle version de chibre jouez-vous ?

Quel fournisseur internet avez-vous , Cablecom, Swisswom avec ou sans TV
en 2.0, ou un autre ?

Avez vous un réseau sans fil ?

Etes-vous avec window's 7, 8, 8,1 ou Window's 10 ? ou sur un IPad ?

Jouer vous avec Internet explorer , Mozilla FireFox , ou Chrome ?

Le mieux et le plus stable sur tous les systèmes est Firefox.

Ensuite je pourrais vous aider concrètement pour vous aiguiller.

—————

Il m'est possible de contrôler à distance votre ordinateur, pour voir votre
configuration.

http://www.teamviewer.com/fr/download/windows.aspx

Et télécharger ceci :

TeamViewer QuickSupport

A ce moment la il vous faudra m'appeler que je puisse vous aider
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.