Sur une

Le sondage est terminé depuis le ven. août 17, 2007 8:03 am Vous pouvez sélectionner 1 option

1
Nombre total de votes : 1 (1%)
2 (Aucun vote)
3 (Aucun vote)
4 (Aucun vote)
5
Nombre total de votes : 1 (1%)
6
Nombre total de votes : 1 (1%)
7
Nombre total de votes : 4 (5%)
8
Nombre total de votes : 18 (25%)
9
Nombre total de votes : 24 (33%)
10
Nombre total de votes : 24 (33%)
Nombre total de votes : 73

un excellent 9

32
je mets un excellent 9 le site ne seras jamais parfait....l'homme ne l'étant pas et la femme non plus donc..........mais un grand bravo quand même aux concepteurs..................... :idea: :idea: :D :D





un fan du site leScorpion :D :D


le seul, le vrai, l'unique !!!!!!

33
:P :P mis à pars les beugs...j'ai eu l'occasion et l'^honneur de rencontrer des gens en vrai...et je peux dire ... à 90 pour cents des gens de qualité et d'expérience unique ainsi que la dulcinée cocos que j'ai rencontré a une partie de cartes en lancant que j'âvais le plus gros chien de la table (bouvier bernois de 60kg)...ben non..cétait cocos avec son grand st-bernard de 72kg...lol ,,, et par le plus grand hazard on habitait la meme village....voilà comment ca à commencer...VIVE LE CHIBRE..hihi..donc je mets 25 sur 10...haha la note 9. au plaisir et bizz à tlm

34
Je mets un 10. Je ne rencontre pas souvent de bug. Simplement des gens qui quittent la table!!! fort désagréable. Autrement félicitations pour tout le travail accompli par le créateur du site et ses modérateurs. Cécile
cron