Sur une

Le sondage est terminé depuis le ven. août 17, 2007 8:03 am Vous pouvez sélectionner 1 option

1
Nombre total de votes : 1 (1%)
2 (Aucun vote)
3 (Aucun vote)
4 (Aucun vote)
5
Nombre total de votes : 1 (1%)
6
Nombre total de votes : 1 (1%)
7
Nombre total de votes : 4 (5%)
8
Nombre total de votes : 18 (25%)
9
Nombre total de votes : 24 (33%)
10
Nombre total de votes : 24 (33%)
Nombre total de votes : 73

3
Hehe merci leeloo pour ce 10, ton expertise technique te permet de juger de la quantité de travail réel qu'il y a derrière :)

quant à ta remarque jimca, je crois que la personne qui sera la plus satisfaite quand il y aura plus de bug ce sera... moi !! 8)
Hubris.ch

Power, Control, Imagination.

5
jimca a écrit :Moi je mettrais bien 10 s'il y avait plus du tout de bugs... :D Allez, c'est ce qui fait le charme :?
d'accord avec toi... et lorsqu'on pourra choisir ses partenaires et adversaires ce sera 10 :roll:

6
super satisfaite d'avoir un site comme celui-ci.

seul bémol, avec ce boum d'inscriptions comme dit Cyril,il devient difficile de retrouver les gens avec lesquels on aime jouer, mais comme je m'adapte en principe avec tout le monde, c'est parfait

slts

7
seul bémol, avec ce boum d'inscriptions comme dit Cyril,il devient difficile de retrouver les gens avec lesquels on aime jouer
bahh c'est l'occasion d'en découvrir des nouveaux avec qui tu aimeras jouer :)
Hubris.ch

Power, Control, Imagination.

8
je mets 10 aussi..malgré les petits bugs qui font parties de tout ça..quand à trouver ceux avec qui j'aime jouer,je ne rencontre pas vraiment de problèmes,il faut un peu de patience parfois c'est tout :) jouez avec des nouveaux? oui c'est bien aussi de temps en temps, et si c'est des raleurs,ben c'est vite vu.. ils me verront plus :D

10
Cyril a écrit :
seul bémol, avec ce boum d'inscriptions comme dit Cyril,il devient difficile de retrouver les gens avec lesquels on aime jouer
bahh c'est l'occasion d'en découvrir des nouveaux avec qui tu aimeras jouer :)
tu as aentièrement raison et à ce propos, je n'ai jamais eu encore le privilège de jouer avec ou contre toi, enfin si tu as le temps de jouer avec les heures que tu passes à améliorer ton "bébé".
amicalement

11
clm a écrit :
Cyril a écrit :
seul bémol, avec ce boum d'inscriptions comme dit Cyril,il devient difficile de retrouver les gens avec lesquels on aime jouer
bahh c'est l'occasion d'en découvrir des nouveaux avec qui tu aimeras jouer :)
tu as aentièrement raison et à ce propos, je n'ai jamais eu encore le privilège de jouer avec ou contre toi, enfin si tu as le temps de jouer avec les heures que tu passes à améliorer ton "bébé".
amicalement
Moi je sais comment il joue et je vous dirais riens découvrez le par vous même
Il n'y a que dans les compte de fées qu'un claquement de doigt résout tous et font tous comprendre à la personne qui vous écoute:)

12
ha ha, ben sur mon site j'ai cette qualité très rare qu'on les tout grand joueurs:

je fais 200 les bauers à chaque donne, allez savoir pourquoi :lol:
Hubris.ch

Power, Control, Imagination.

13
clm a écrit :super satisfaite d'avoir un site comme celui-ci.

seul bémol, avec ce boum d'inscriptions comme dit Cyril,il devient difficile de retrouver les gens avec lesquels on aime jouer, mais comme je m'adapte en principe avec tout le monde, c'est parfait

slts

Tchô et merci clm d'avoir joué avec et contre moi vu que tu t'adapte en principe bonne a+
Hisser haut nos couleurs et l'âme des pirates ne disparaîtras jamais

14
Corsair a écrit :
clm a écrit :super satisfaite d'avoir un site comme celui-ci.

seul bémol, avec ce boum d'inscriptions comme dit Cyril,il devient difficile de retrouver les gens avec lesquels on aime jouer, mais comme je m'adapte en principe avec tout le monde, c'est parfait

slts

Tchô et merci clm d'avoir joué avec et contre moi vu que tu t'adapte en principe bonne a+
P..t.. quel nul j'ai oublié dire MERCI pour tout ces effort fournit pour notre plaisir.
Hisser haut nos couleurs et l'âme des pirates ne disparaîtras jamais

15
Moi j'ai mis la note de 9 sur 10 car le parfait ne doit pas exister et surtout cela permet à Cyril de ne pas se reposer sur ses lauriers et qui sait peut-être qu'un jour de nouvelles nouveautés seront en ligne...
Bravo quand mêm concepteur... :D
cron