Sur une

Le sondage est terminé depuis le ven. août 17, 2007 8:03 am Vous pouvez sélectionner 1 option

1
Nombre total de votes : 1 (1%)
2 (Aucun vote)
3 (Aucun vote)
4 (Aucun vote)
5
Nombre total de votes : 1 (1%)
6
Nombre total de votes : 1 (1%)
7
Nombre total de votes : 4 (5%)
8
Nombre total de votes : 18 (25%)
9
Nombre total de votes : 24 (33%)
10
Nombre total de votes : 24 (33%)
Nombre total de votes : 73

Excellent...

17
Un grand bravo au(x) concepteur(s) de ce merveileux site! A part quelques beugs assez désagréables,ce site est excellent. Etant moi même concepteur de site, je me rend compte du temps qu'il faut pour faire une oeuvre d'art comme ça ^^. :P

18
Moi j'ai pas mis non plus 10, parce qu'en effet il y a quelques bugs et quelques trucs encore pas totalement "finalisés"... En tout cas MERCI pour tout, c'est tellement bien comme site!!! Peut-être trop bien parfois même, hihi! :D :D

20
La note est 8 en ce qui me concerne.

Pas 10 parce que certains petits bugs persistent et pas 9 non plus parce que je trouve qu'il manque une système de sanctions pour les personnes qui quittent sans arrêt les parties en cours.

Mais en tout cas un grand coup de chapeau au webmaster ! Les lignes de codes pour faire tout ça fallait se les taper et il a fait un travail magnifique et courageux ! Donc merci !

21
J'ai mis 1, juste pour ne pas faire comme les autres...... :twisted:

Mais je dois admettre que ce site mérite bel et bien un 10. Bravo à tous ceux qui y ont contribué et qui continue à s'en occuper. :wink:

Sur une échelle de 1 à 10, quelle note mettriez-vous au site

22
Depuis longtemps sur le site sous un pseudo ou l'autre (plus qu'un depuis ce dernier 14.01.2008), je profite enfin de quelques heures de tranquilité pour écrire qqs lignes ds un forum.
Bravo et merci au(x) génial(aux) créateur(s) et sympa(s) modo(s).
Comme le disais l'un de mes vieux profs, je te mets un 10 d'encouragement à continuer sur cette lancée.


Atteindre les sommets c'est bien...., y rester c'est encore + dur.
:lol:

23
moi je mets un 9 à cyril un 8 dlan un 2 à thux il sait pourquoi un 10 à jeanne et vanille un 11 à leurs mari parce qu'ils les supportes. Si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse.
yb

26
Cyril!

Clair que ce site est la 8ème merveille du monde pour les amoureux du chibre !

Effectivement cependant la note 10 du parfait ne devrait pas être mise et je lutte contre moi-même pour ne pas mettre 11 ! Disons donc 9 3/4, pour te laisser 1/4 d'heure vaudois avant de te rendre les lauriers ô César... et ... MERCI au fait!!!

La note se décompose comme suit :

Le jeu lui-même 10/10
L'échange verbal (problème du filtre) 9/10
Le fait de tenir compte de l'avis des utilisateurs 10/10
Le forum 10/10
Site de rencontre malgré lui entre fanas 10/10
Rendre les rencontres réelles par les tournois 10/10
Le fait qu'il soit évolutif 10/10
Le fait qu'il soit sans frontières 10/10
Pas de racisme cool (sauf valaisans bien sûr!) 10/10
Le confort des chaises en salle (rembourrage) 10/10
La couleur des tapisseries et les cheminées 10/10
Le nettoyage par l'homme de ménage le matin 10/10
Ce que j'ai oublié 10/10

Total : CLAP CLAP CLAP CLAP BRAVOOOOOO

Feufollet sous le charme ! :D

27
Le jeu lui-même 10/10
L'échange verbal (problème du filtre) 9/10
Le fait de tenir compte de l'avis des utilisateurs 10/10
Le forum 10/10
Site de rencontre malgré lui entre fanas 10/10
Rendre les rencontres réelles par les tournois 10/10
Le fait qu'il soit évolutif 10/10
Le fait qu'il soit sans frontières 10/10
Pas de racisme cool (sauf valaisans bien sûr!) 10/10
Le confort des chaises en salle (rembourrage) 10/10
La couleur des tapisseries et les cheminées 10/10
Le nettoyage par l'homme de ménage le matin 10/10
Ce que j'ai oublié 10/10
Tu le pense vraiment ou c'est ironique??? Tu as un ordinateur tellement puissant que tu ne beug jamais?

Si tu pouvait m'emmener dans ton petit paradis tout rose et rempli de bisounours ou tout est parfait...ca me ferait plaisir
Yep man big up 2ble G cReW #13

28
kikou,

Allez Thux dis nous tout à propos de la façon de jouer de Cyril ça va te soulager un brin!

Au cas ou, je veux bien être la deuxième sur la super liste de Cyril juste après la chtite clm!

On peut toujours rêver!

Mimis à tous

29
2blegcrew13 !

Non sans aucune ironie! Est-ce que je me trompe où est-ce que l'on me demande combien j'ai de plaisir sur ce site indépendamment de comparaison (et là encore il pourrait s'aligner) ?

Il est difficile d'argumenter de façon condensée et très claire à la fois!

Je suis également jeune de tchat, d'internet mais je me sens écoutée et si nécessaire je parlerai plus fort lol! J'ai également dit qu'il était évolutif!
Le sondage récent survient aussi à un moment de grand changement sur chibre avec yass.ch et ses essais! Laissons-donc le temps au temps...
De plus je ne veux pas dire que je sois d'accord avec dlan et ses réponses pour autant, je parlais au créateur du site!
Loin de moi aussi la pensée que Cyril et les modos puissent contenter chacun de mes petits désirs, qui suis-je pour cela... et les autres ?
De plus, quand je vois la faim, la misère, la maladie, la détresse dans ce monde et ce que j'ai, alors je trouve que ce que j'ai est magnifique: chibre prend alors encore plus de valeur !

Et toi? Tu vois plutôt la bouteille... à moitié-pleine ou à moitié vide? Mais je pense que tu as fait exprès de me titiller là, juste pour voir!

Amicalement, Feufollet

30
Kikou,
Jai mis 9 le site est sper bien fait , mais on peux t''jours améloirer les choses .

Un grand bravo a toute l'équipe qui ce donne tant de peine pour nous satisfaire .

Salutations et gros kisssss
BIEN FAIRE ET LAISSER DIRE!!!